[Article] Les petits pois auscultés par Dr Mode

A

AnonymousUser

Guest
Moi depuis l'année derniere et même un peu avant j'adore...
Une journée sans petits pois c'est un peu comme une journée sans soleil...:d
 
18 Février 2007
73
2
2 869
Rillieux-la-pape
Autant, les rayures j'aime assez, mais les petits pois, j'accroche pas tellement. Petit coup de coeur quand même pour la robe noir à pois blanc (élégante...) et les espadrilles eram sont pas mal aussi. J'ai repéré un chemisier en mousseline marron à pois blanc à naf naf, jpense que j'en resterai là pour les pois...
sinon, des accessoires éventuellement qui sait?
 
20 Août 2006
1 087
4
3 829
Pouloupouille City !
J'aime largement mieux les ptits pois aux rayures, moi !
Et franch'ment la robe verte, c'est vrai qu'elle est belle ! Waw. Mais, si c'est Pepe jean, ça risque d'être plutôt chère pour moi.
 
A

AnonymousUser

Guest
A petite dose. Genre un seul vêtement ou accessoire. J'ai 2 hauts à pois, une jupe, un bracelet, un sac, mais jamais en total look, sinon je trouve ça d'un ignoble (comme la fille que j'avais vue avec haut à pois, serre-tête à pois, jupe à pois et ceinture à pois... Immonde)
 
Ketamine a dit :
A petite dose. Genre un seul vêtement ou accessoire. J'ai 2 hauts à pois, une jupe, un bracelet, un sac, mais jamais en total look, sinon je trouve ça d'un ignoble (comme la fille que j'avais vue avec haut à pois, serre-tête à pois, jupe à pois et ceinture à pois... Immonde)

Je déteste le total look petits pois aussi >_<


En tout cas je me demande où je vais pouvoir trouver la robe Pepe Jeans n'étant pas parisienne :P
 
Ruby a dit :
J'ai été dans le magasin Pepe Jeans rue de turenne, elle est à 110?, vraiment très belle, mais même en en ayant les moyens (enfin, avant de cramer ma paye le week-end dernier!), je l'ai pas prise. Elle est en soie, c'est certes très beau et magnifique, mais je sais que du coup, j'aurai beaucoup plus de mal à la porter "tous les jours". Or, je voulais surtout une robe verte à pois que je puisse porter tous les jours... 'Fin, bref, j'sais pas si c'est très compréhensible ce que je raconte :P

Ah oui, effectivement :/ mais elle est quand même trop belle... Me reste plus qu'à trouver le même genre aussi pour une tenue "tous les jours" :rolleyes: (quoique cela ne me dérangerai même pas d'y mettre 110 ? :o :confused: ).
*Racontage de vie*J'ai un mariage au mois de mai et arf, elle aurait été parfaite :'(
 
A

AnonymousUser

Guest
Je veux des ballerines noires à pois blancs, quelqu'un sait où j'peux m'en procurer? =)
Sinon, je trouve tout beau, surtout le polo-cravate EDC by esprit, la ceinture, le bandana qui fais très rétro j'trouve..Mais pas en total look !
 
13 Novembre 2005
1 284
40
5 009
Marly le roi
Felouse a dit :
Je veux des ballerines noires à pois blancs, quelqu'un sait où j'peux m'en procurer? =)
Sinon, je trouve tout beau, surtout le polo-cravate EDC by esprit, la ceinture, le bandana qui fais très rétro j'trouve..Mais pas en total look !

Peut-être chez Promod, si le modèle te plait: http://www.promod.com/odyssee/src/fp-ficheproduit.asp?lg=FR&Saison=2&Modele=290022&Coloris=301&PrMo=8
 
23 Juillet 2007
81
0
4 667
Lievin
En effet, tout le monde en porte...
Overdose je ne peux plus, puis certains models font mal aux zieux (sisi vraiment!! peut être qu'ils sont fragils..), toujours est il que les petits pois, peut être dans quelques années quand tout le monde aura oublié cette rafale.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes