[Article] Moi, mon sein gauche et mon sein droit...

9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
Ma poitrine c'était mon gros complexe pendant un bon bout de temps. Au collège, j'étais plate comme pas possible, et j'étais la seule à ne pas mettre de soutien-gorge tellement que mes seins étaient microscopiques. Ca me rendait carrèment malade !
Maintenant, je vis vachement bien avec :d bon, je fais un petit 80B et je serais pas contre un 85B, mais je les trouve sympatoches.
 
3 Janvier 2007
1 639
6
4 829
marseille
Atsu a dit :
Vraiment désolée de dire ça :/..., mais j'ai vingt ans, et mes seins ne font toujours pas la même taille (même si, habillée, ça ne se remarque pas du tout). J'espère que ça va venir ahah \o/
Tu viens de détruire mes espérances :P
Bon je disais ça mais j'etais vraiment pas sure, je dois l'avoir lu quelque part ou on me l'a dit...
Faut espérer...
 
26 Mai 2007
556
34
2 959
talange
Je me reconnais tout à fait dans l'article proposé.

J'étais très complexée au collège car j'avais déjà une grosse poitrine. D'autant plus que je sublissais beaucoup de moqueries à cause de ça.

Aujourd'hui j'en suis super fière, d'autant plus qu'ils sont naturels. !!!
Je fais du 85 F, voire 85 G selon les soutiens gorge. J'en ai fait un atout lors que je m'habille, tout en restant naturelle.

Mais c'est vrai que ça reste le parcours du combattant pour trouver des soutins gorges ;)
 
18 Mars 2007
800
0
2 917
gisors
Mademoiselle Coco a dit :
Est-ce que TOUTE la vie n'est pas mieux en faisant 1m75 ? :rolleyes: On peut voir aux concerts, on repère ses copains de loin, on peut mettre des ballerines sans passer pour une petite fille, on n'est pas obligée de faire faire des ourlets à tous ses pantalons (surtout ceux qui sont brodés dans le bas, ce que ça peut être énervant...), on peut gagner de l'argent en étant hôtesse dans les salons, on peut sortir avec des grands garçons sans avoir un torticolis. Et oui, je culmine à 1m61 (je tiens beaucoup au 1 à la fin. Peut être même que j'ai pris 1 cm depuis ma dernière visite médicale ;)).

(On peut mettre des talons de 10cm mais aprés sa fait super grand surtout quand on a des copines petites donc on évite...
Les pantalons sont parfois pas assez long donc on langui devant le pantalon mais on ne peut pas l'acheter...)

Lol désolé mais c'était plus fort que moi...

Pour ma part, concernant le sujet, je me retrouve moins seule en lisant tous vos commentaires...
Car moi aussi j'ai mon sein droite (par contre) qui est surnommé le déficient... :d
Et à faire c'est vraiment chiant !
 
21 Juillet 2006
1 049
3
3 829
Montauban
Aaaaah, je ne suis donc pas la seule.
Moi, ça se remarque vraiment. Y'en a un qui nage dans son bonnet B, tandis que c'est limite si l'autre ne déborde pas.
Bref. ^^
 
12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Je me souviens que je m'étais félicitée d'avoir un copain droitier, qui touchait donc plus souvent le gauche (le non-déficient).

Mdr.
 
21 Juillet 2006
1 049
3
3 829
Montauban
ma[ska]rade a dit :
Je me souviens que je m'étais félicitée d'avoir un copain droitier, qui touchait donc plus souvent le gauche (le non-déficient).

Mdr.

C'est mignon ^^
T'en a eu d'la chance hein, faut voir sur qui j'vais tomber...
Mais ça me complexe à un point que je ne peux plus me mettre en maillot, tellement ça se voit. Un copain me l'a même fait remarquer, et mes copines me disent qu'une fois qu'on le sait, cela se voit, même habillée.
Donc je sens que je ne vais pas tarder à etouffer Deficient sous une couche de coton...
 
22 Avril 2007
322
21
4 689
Vanves
ma[ska]rade a dit :
Je me souviens que je m'étais félicitée d'avoir un copain droitier, qui touchait donc plus souvent le gauche (le non-déficient).

Mdr.

Mdr c'est l'astuce du mois ^^

Pour répondre au sujet, mes seins sont carrément banals, assez petits (85B-C selon les marques) et plutôt moches mais bon je trouve ça extrêmement rare les beaux seins, qu'ils soient petits ou gros, donc je complexe pas dessus. Limite je m'en fous (bon j'les exhibe pas non plus hein).

Et pour le débat sur les inconvénients à être trop grande/trop petite, une de mes meilleures amies étant grande à l'extrême et moi petite à l'extrême, j'peux vous dire qu'il y a des avantages et des inconvénients pour les 2, et c'est toujours mieux de se focaliser sur ses avantages. Bon l'inconvénient pour nous c'est que côte à côte, avec nos 30 cm de différence, on a vraiment l'air ridicules...m'enfin, ça m'empêche pas de sortir avec elle, heureusement, pis j'y pense rarement de toute façon [dsl pour le HS]
 
18 Mars 2007
800
0
2 917
gisors
Bubble-Gun. a dit :
C'est mignon ^^
T'en a eu d'la chance hein, faut voir sur qui j'vais tomber...
Mais ça me complexe à un point que je ne peux plus me mettre en maillot, tellement ça se voit. Un copain me l'a même fait remarquer, et mes copines me disent qu'une fois qu'on le sait, cela se voit, même habillée.
Donc je sens que je ne vais pas tarder à etouffer Deficient sous une couche de coton...

Rassure toi (enfin ...) moi je suis pareil que toi...
Et sa se voit de plus en plus...
Et mon copain est toujours en train de me le faire remarquer... C'est un amusement pour lui mais moi sa me tape sur le système à force...
 
11 Novembre 2007
357
0
2 867
versailles
Bubble-Gun. a dit :
Aaaaah, je ne suis donc pas la seule.
Moi, ça se remarque vraiment. Y'en a un qui nage dans son bonnet B, tandis que c'est limite si l'autre ne déborde pas.
Bref. ^^

"Je me souviens que je m'étais félicitée d'avoir un copain droitier, qui touchait donc plus souvent le gauche (le non-déficient)."



----> Moi jfai du 90D mais que d'un coté .... deja pour trouver du 90 D des fois c'est la mission du combatant ... si je veux trouver des coques pour "camoufler" mon defaut c'est encore plus la mission ... pk d'un coté sa deborde et de lotre sa flotte tellemen ke le soutif de ne sert a rien .. (jcroi jfai du B de lotre coté :o )
jvous parle mm pa de l'epreuve maillot ....
va trouver un maillot de bain qui fasse pas mamie et qui camoufle sa :s
c'est demoralisant... des fois jfai du shoping k pr sa et jrentre chez moi bredouille et degouté de la vie :sad:

en parlant du copain je lui en ai parlé et il est tres comprehensif ms jose pa lui montrer :confused: faut deja que j'assume moi pour pouvoir lui montrer :o

jme rend compte ke jsui pa la seule au moins ...
 
1 Juin 2007
438
130
4 754
Datchoo a dit :
Je trouve mon 105D trop gros... Impossible de trouver un joli soutif à ma taille.. Ah si!! Les soutifs d'allaitement! Et ceux pour grand-mère. So sexy. C'est vrai que chuis pas vraiment filiforme (42) mais jles trouve quand même énorme par rapport à mon corps.
Et j'aimerais bien ne pas être un piège un pervers. "Bonjour mademoiselle, ça vous dirait d'aller prendre un verre? (les yeux dans le décolleté de mon innocent débardeur)" Ca c'est quand j'avais 15 ans...
Mais je crois que le pire de tout, c'est les fringues en général. Chemises et vestes infermables... Et le pire de tout, c'était il y a un an, pendant les soldes, une petite robe à 15 euros, en vichy avec un ptit jupon, à ma taille, je l'enfile, tout se passe bien au niveau des hanches, du bidou...mais impossible de remonter la fermeture éclair plus haut... Depuis je pense très sérieusement à les faire réduire. J'aimerais bien faire un petit C, que ça reste en adéquation avec ma silouhette. Et j'envie ma meilleure amie avec son 80B, je trouve ça tellement plus mignon que ces grosses poches de graisses toutes flasques qui débordent de partout :o


Ca y est... C'est fini ça... je rentre de la clinique!!
Je suis passée a un 95C tout à fait honorable, et je trouve mes seins minuscules
:rolleyes: J'ai hâte qu'ils aient cicatrisés pour une séance shopping qui ne finisse pas en larme ^^ En plus, par illusion d'optique j'ai l'impression que c'est tt mon corps qui a perdu une taille (bon je sais c'est une impression mais ça fait du bien quand même!)
 
3 Septembre 2007
1
0
2 852
martigues
Salut les filles ! Moi je fais partie de la catégorie 90D assymétrique (lol)
et je voudrais vraiment savoir, celle qui sont comme moi, où vous achetez vos soutifs et vos maillots... parce que persos je trouve pas. ceserez miraculeux que vous me donniez un nom de magasin... Merci beaucoup les filles :P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes