Je trouve mon 105D trop gros... Impossible de trouver un joli soutif à ma taille.. Ah si!! Les soutifs d'allaitement! Et ceux pour grand-mère. So sexy. C'est vrai que chuis pas vraiment filiforme (42) mais jles trouve quand même énorme par rapport à mon corps.
Et j'aimerais bien ne pas être un piège un pervers. "Bonjour mademoiselle, ça vous dirait d'aller prendre un verre? (les yeux dans le décolleté de mon innocent débardeur)" Ca c'est quand j'avais 15 ans...
Mais je crois que le pire de tout, c'est les fringues en général. Chemises et vestes infermables... Et le pire de tout, c'était il y a un an, pendant les soldes, une petite robe à 15 euros, en vichy avec un ptit jupon, à ma taille, je l'enfile, tout se passe bien au niveau des hanches, du bidou...mais impossible de remonter la fermeture éclair plus haut... Depuis je pense très sérieusement à les faire réduire. J'aimerais bien faire un petit C, que ça reste en adéquation avec ma silouhette. Et j'envie ma meilleure amie avec son 80B, je trouve ça tellement plus mignon que ces grosses poches de graisses toutes flasques qui débordent de partout :o