+1 pour cet article.
Moi je fais partie de celle qui ont longtemps complexée d'avoir une poitrine généreuse... Faut ajouter une taille, les chemises ne se ferment pas, certaines matières les rendent encore plus gros et favorisent la charmante montée du téton (grrr, sui là...) et tout et tout
Je fait un 95c mm si jcrois qu'ils ont un peu diminué de volume depuis cet été, je ne les cache plus, j'adore les col V, les dos nu avec bo décolletés devant, les cache coeur... avant je les cachais, maintenant je vis avec mm si j'avoue q'une petit poitrine (petite, pas plate) est toujours plus mignonne dans un ti haut.
Coup de gueules aux marques de lingerie aussi qui soldent que les rembourrées, et pour les marques de pret à porter qui mettent des hauts craquant mais qui ne suffisent pas le plus souvent à loger ma poitrine!
Je pensais à une réduction mammmaire à un moment mm si c franchment pas pathologique, mais tout compte fait, entre la douleur, les cica et l'hospi, jprefere ls garder, et pis, un jour, un homme les partageras avec moi!
