Ce sujet est dédié aux réactions à l'article Surmonter une rupture.
J'attends impatiemment ton opinion et tes réactions !
) voyant ce que je suis devenue, il s'en mordra les doigts ! 

fée-néantize a dit :Pourtant, je l'aime. Mais rester avec lui, c'est m'ennuyer... Et être malheureuse. Pourtant, il me plait quand même.
Maintenant, je dois me reconstruire, changer tous mes repères. C'est très dur, car tout me fait penser à lui. Partout où je pose mes yeux, il est là. Dans une photo, un objet...
C'est dur. Je suis perdue.
Je m'efforce de ne pas l'appeler, de ne pas lui envoyer de message. Je pense que c'est mieux de terminer cette relation maintenant, sinon ce sera un cercle vicieux...
Et pourtant, j'ai envie d'être dans ses bras...![]()
( lol et puis aussi j'adore ton pseudo
)
.Oui mais voila, quand ont est en réel souffrance, voir même au fond du gouffre (l'expression est forte oui, mais parfois tellement vraie
), et bien dans ce cas toute la "difficukté" consiste selon moi à trouver la force, l'envie, la motivation ou je ne sais quoi d'autres de suivre tous ces bon conseils...Chacune, ses "petites ou grosses astuces".parce qu'il faut bien le dire en plus de ça, on n'a pas toutes les même possibilités.Enfin bref, le temps et l'affection de personnes bien choisies ont été pour moi les seuls déclancheurs de "remonté" de pente, quand ça a été mon cas, le "reste" est venu après...