Asiane a dit :J'aime beaucoup les p'tites étoiles! Mais pour aller en cours, ça le ferait? Sinon, l'eye-liner je trouve ça très joli, mais pour démaquiller, c'est la galère!
C'est mon maquillage quotidien
Asiane a dit :J'aime beaucoup les p'tites étoiles! Mais pour aller en cours, ça le ferait? Sinon, l'eye-liner je trouve ça très joli, mais pour démaquiller, c'est la galère!
Pyl a dit :Tu crois que tu arriverais à faire des photos un peu plus éclairée ou bien que la peau paraisse moins rouge? Normalement, tu peux régler la couleur blanche dans ton appareil. Mince, j'ai oublié comment ça s'appelle :'(
Mais bon le tutot est cool!
Aviolyne a dit :C'est vraiment joli, je le ferai demain, mais à la place du trait rose, j'en ferai un mauve . Ben oui ça ira mieux avec ma couleur de cheveux qui est violine, et puis j'aime pas le rose, et puis j'ai pas de crayon rose donc prout .
En tous cas, ce petit tuto est très réussi .
Tu veux dire que tu vas tous les jours te balader avec des p'tites étoiles sur le visage ? Je trouve ça trop mignon, puis c'est original, faut oser mais c'est très joli. J'avais fait quelque chose du même genre, mais avec une seule étoile, plus grosse, puis une fête. J'essairais ton ptit tutoMoossye a dit :C'est mon maquillage quotidien