Je ne sais pas si vous etes au courant, mais pour les secondes de l'année prochaine il n'y aura plus de bac STI AA, il s'appelera autrement et sera different du STI AA.
J'en sais pas trop par rapport à ce nouveau bac, mais ce ne sera plus le même programme, mis à part qu'il y aura toujours l'art, mais les manieres de proceder en art devrais etre differents...
J'en sais pas trop par rapport à ce nouveau bac, mais ce ne sera plus le même programme, mis à part qu'il y aura toujours l'art, mais les manieres de proceder en art devrais etre differents...

! Il faudra t'y faire. Encore que si tu fais une prépa, tu accèderas directement à un bts ou dma ou une école d'art donc les profs ne cracheront pas sur l'Art. Moi, j'ai fais mon art appliqué dans un lycée entièrement scientifique où il n'y avait que des classes de S, de bep mécanique etc...Et les petits arts appliqués (même pas 100 élèves pour un lycée qui formaient plus de 1000 personnes) étaient considérés comme des pestiférés. j'ai des amis qui étaient dans les "autres" sections, qui nous ont bien dit le mal que leurs profs pensaient de nous genre "les arts appliqués, quand ils arrivent ils ont à peu près un cerveau mais dès qu'ils ressortent ils n'ont plus rien."
et c'est vrai que les art sont vraiment bien critiqués quand meme !!enfin dans mon lycée en tout cas on est pris pour des shootés(bon pas tou a fait tord quand on voit nos sales gueules le matin après une bonne nuit blanche!!"probleme dorganisation!!"mais bon sa s'apprend!!^^)et aussi que les gens ne prenent pas notre travail au serieux quand on leur dit qu'on bosse s'en relache il te regarde l'air de dire"ouai cause toujours le dessin c'est pas vraiment dur"