@Tusaistousser @Boogie @van.i.ada
Je viens de regarder les couvertures du magazine... Ce double standard
Au final je me demande si c'est vraiment un progrès qu'un magazine avec des choix de couvertures aussi sexistes offre un double page à une marque de maillot même pas de sport qui met en scène une mannequin "plus size"
Et au passage ce "mannequin plus size" fait mon poids et ma taille à 2cm près (oui je suis allée vérifiée
) et pour rien au monde je ne troquerait mon maillot de bain une pièce qui maintient super bien la poitrine pour ce qu'elle porte, et encore moins pour faire du sport.
Je me demande vraiment à qui s'adresse cette pub, aux femmes susceptibles d'acheter le maillot ou à des hommes à la recherche d'un peu de
dans leur quotidien
Je ne doute pas que le magazine soit très intéressant pour qui aime le sport, mais en tant que femme j'aurai à première vue plutôt tendance à le prendre pour un magazine érotique, et je vais généralement vers des magazines dont la couverture représente plus ce que je considère comme du sport (= pas un groupe de filles topless sur la plage). Il y a tellement de sportives géniales et inspirantes, c'est dommage qu'on en parle aussi peu