Ashley Graham est la première mannequin « plus size » à poser en maillot dans Sports Illustrated

29 Mars 2013
510
5 313
1 964
Au delà de l'aspect esthétique de ce haut de maillot de bain, j'aimerais parler de l'aspect pratique. C'est un magazine de sport, je m'attendais vraiment à un maillot de bain pour faire du sport... et qui va faire des longueurs avec un truc qui risque à tout moment de se faire la malle :hesite:
Le monde de la mode est décidément trop loin de ma logique personnelle :hesite:
 
  • Big up !
Réactions : Clourinette et Boogie
20 Décembre 2013
957
2 972
3 094
Liège
www.camillef.be
Ce qui me choque le plus c'est que la pub a été très mal montée, le photomontage des éléments (paysage + monsieur + madame) est super mal fait (ombres qui correspondent pas, le mec est tout petit alors qu'il semble juste derrière la madame, etc). Ça me fait trop marrer ! XD

J'ai trouvé cette image dans laquelle le montage photoshop est plus crédible^^ Et aller voir sur photoshop battle dans reddit les gens sont très fort, en tout cas plus fort que les graphistes de ce magazine XD :rire:
sET5U.jpg



Au delà de l'aspect esthétique de ce haut de maillot de bain, j'aimerais parler de l'aspect pratique. C'est un magazine de sport, je m'attendais vraiment à un maillot de bain pour faire du sport... et qui va faire des longueurs avec un truc qui risque à tout moment de se faire la malle :hesite:
Le monde de la mode est décidément trop loin de ma logique personnelle :hesite:

TELLEMENT J'ai juste pensé pareil, sérieux, je comprend pas... C'est genre "Tu es une meuf tu mets un maillot juste pour bronzer" ou "Tu as des formes pourquoi est-ce que tu ferais du sport lol" ??
 
  • Big up !
Réactions : Ornithor1k
23 Août 2013
1 122
2 215
664
38
strasbourg
Moi je vois plutôt ça comme un prétexte pour pouvoir dire "Vous voyez, on fait des efforts, on ne choisit pas que des mannequins hyper stéréotypées.", alors qu'au final, la fille est juste trop canon, pas une vergeture, pas un bourrelet, la peau toute lisse, bronzée... Je ne pense pas que les personnes "plus size" dans la vraie vie puissent se reconnaître en elle. Alors du coup est-ce que c'est vraiment utile ? Et bien intentionné ? C'est sûr que c'est mieux que rien mais ça m'énerve ce genre de démarche qu'à moitié aboutie.
mais les personnes fines de la vraie vie n'ont pas grand chose à voir avec les mannequins "super canons" des magazines non plus...
 

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 416
30 015
5 894
Au delà de l'aspect esthétique de ce haut de maillot de bain, j'aimerais parler de l'aspect pratique. C'est un magazine de sport, je m'attendais vraiment à un maillot de bain pour faire du sport... et qui va faire des longueurs avec un truc qui risque à tout moment de se faire la malle :hesite:
Le monde de la mode est décidément trop loin de ma logique personnelle :hesite:

Je crois qu'ils font un numéro annuel spécial maillots et que le sport n'a rien à voir là-dedans. En gros si les mannequins de couverture sont pas topless, c'est déjà assez exceptionnel..

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les vraies couv' avec des sportifs (et j'imagine assez rarement des sportives) c'est le reste du temps ! Et je viens de chercher si on trouve des mecs en maillot sur google image et non apparemment.
(trop de poses pas naturelles et de montages photoshop chelous :ko:)

Mais si j'ai bien compris il s'agit juste d'une pub ? Donc elle pose pas vraiment dans la sélection de Sports Illustrated ? Ils se sont contentés de juger que la pub ne dénoterai pas ? :dunno: (Je comprends vraiment pas pourquoi on en fait un foin du coup, désolée ! En fait en lisant le titre et les premières phrases de l'article on dirait vraiment qu'elle pose pour eux, mais ensuite c'est bien dit que c'est juste une pub publiée dans le magazine. Je trouve triste de se féliciter de ça :erf:)
 
  • Big up !
Réactions : Ornithor1k
29 Mars 2013
510
5 313
1 964
@Tusaistousser @Boogie @van.i.ada
Je viens de regarder les couvertures du magazine... Ce double standard :goth:
Au final je me demande si c'est vraiment un progrès qu'un magazine avec des choix de couvertures aussi sexistes offre un double page à une marque de maillot même pas de sport qui met en scène une mannequin "plus size" :hesite: Et au passage ce "mannequin plus size" fait mon poids et ma taille à 2cm près (oui je suis allée vérifiée :shifty: ) et pour rien au monde je ne troquerait mon maillot de bain une pièce qui maintient super bien la poitrine pour ce qu'elle porte, et encore moins pour faire du sport.
Je me demande vraiment à qui s'adresse cette pub, aux femmes susceptibles d'acheter le maillot ou à des hommes à la recherche d'un peu de :cucul: dans leur quotidien :hesite:
Je ne doute pas que le magazine soit très intéressant pour qui aime le sport, mais en tant que femme j'aurai à première vue plutôt tendance à le prendre pour un magazine érotique, et je vais généralement vers des magazines dont la couverture représente plus ce que je considère comme du sport (= pas un groupe de filles topless sur la plage). Il y a tellement de sportives géniales et inspirantes, c'est dommage qu'on en parle aussi peu :erf:
 
  • Big up !
Réactions : Ada or ardor

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 416
30 015
5 894
@Tusaistousser @Boogie @van.i.ada
Je me demande vraiment à qui s'adresse cette pub, aux femmes susceptibles d'acheter le maillot ou à des hommes à la recherche d'un peu de :cucul: dans leur quotidien :hesite:

C'est bien la question. Ces numéros spéciaux, c'est vraiment pour mater des filles déshabillées. Et la pub vidéo et la photo sont super sexy. Donc le progrès c'est qu'une "mannequin plus size" dans une pub pour un magazine pas top soit montrée comme désirable ?! Mouais.. (mais du coup j'arrive pas trop à voir l'intérêt de la marque à être publiée :hesite: quoique vu le buzz que ça fait c'est peut être pas bête du tout !)
 
1 Avril 2012
265
218
1 624
Bruxelles
Ce qui me choque le plus c'est que la pub a été très mal montée, le photomontage des éléments (paysage + monsieur + madame) est super mal fait (ombres qui correspondent pas, le mec est tout petit alors qu'il semble juste derrière la madame, etc). Ça me fait trop marrer ! XD
Aaaaah merci je me disais bien qu'il y avait quelque chose de bizarre dans cette photo, mais je savais pas dire où !
Et puis sérieusement, LE MEC N'A PAS D'OMBRE !???
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes