Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Ashley Graham est la première mannequin « plus size » à poser en maillot dans Sports Illustrated
)
Ca aurait été cool de lui fournir un haut à sa taille par contre...
Déjà que comme souligné dans bien d'autres articles et commentaires, les filles rondes choisies comme égéries correspondent à un seul modèle (gros seins, taille fine, hanches larges et cuisses rebondies mais pas trop), donc niveau représentation ça reste assez moyen, mais en plus je trouve qu'ici ça sonne limite comme une justification de la marque ("oui contrairement à d'habitude on a pris une grosse, mais avouez qu'elle a des seins canons quand même, regardez ils sont tellement gros qu'ils dépassent,
" ), surtout avec la mention "curve in bikinis" (c'est pas un maillot spécial quoi, ils pourraient très bien le faire du 36 au 56 et le présenter sur ce mannequin sans en faire des tonnes comme ça.)Je valide que le haut de maillot est pas top !
(Par contre, elle est pas lisse de partout comme certains autres mannequins grande taille et ça fait plaisir ! On voit qu'elle a un peu de bidon, et les cuisse pas super lisses non plus.)
@Mrs Carter il est drôlement chouette ce haut! Tu l'as vu où, si je peux me permettre?![]()