Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'en suis!! C'est une super idée! En plus ça fait toujours plaisir de recevoir une petite carte
Yaaa, allé, a mes gommettes!!
Et va pour l'hiver! 9a me semble être une super idée!
Bien envie de le faire aussi, mais pour noel ca va etre trop juste pour moi, je vote donc Hiver.
J'habite en Belgique je suppose que c'est jouable aussi ?
Je confirmerai selon le theme choisi.
Je participe aussi!
(j'espère qu'il n'y aura pas de changement de dernière minute comme je ne suis pas chez moi du 19 au 24...)
Va pour l'hiver aussi, qui me semble plus original que le thème Noël et jour de l'an et laisse une place à la nature.
Ca me dit bien, est-ce qu'il y a des contraintes de format/matériaux? (j'ai vu les exemples de la galerie mais difficile de remettre à l'échelle). Et puis je suis absente du 23 au 2, j'espère que ça ne posera pas de problème
Yeah, je participe! J'aime bien tout ce qui est manuel. Et comme kittykiller j'aimerai bien connaitre le format. J'ai voté Noël parce que j'adore cette fête, l'ambiance, etc. Mais le thème de l'hiver me convient aussi =).