Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@fleurdépine Normalement ça devrait le faire ! Je serais peut-être un petit peu en retard mais je t'envoie mon numéro de téléphone par mp pour qu'on se tienne au jus
Bon par contre faut que je t'avoue que j'ai pas touché à mon point de croix depuis DEUX semaines
Est-ce que ça vous intéresserait de se voir ce week end (dehors peut-être si il fait beau ?)
Je n'ai pas pu venir mardi mais je vais être dispo jusqu'à la fin de le semaine !
C'est une bonne idée mais j'ai pas mal de boulot pour cette semaine Donc pour moi, ce qui serait le mieux ce serait dimanche (si jamais je suis dans les temps que je me suis fixée et que je peux m'accorder une pause ) En plus, il semblerait que ce week end il fasse beau, un petit pic-nic dans un parc serait le bien venu ^^
Hey hey, si vous faites dans un parc dimanche que vous restez un peu tard, je peux squatter ?
Mon train arrive à 18h20 à la gare d'Austerlitz =3
(J'ai mon tricot dans mon sac 8D)
(Sinon je repars jeudi, donc je peux aussi lundi mardi mercredi =w=)