Je suis absolument confuse pour l'organisation du swap, J'ai été hyper chargée
et ca m'est sortie de la tete.
Donc, vu que j'ai pas trop trop le temps de le faire facon surprise et que l'avis général n'était pas tranché on va le faire avec échanges de MP.
La liste de distribution est comme suit, vous envoyez un colis a la Madz qui vous précéde (pour la premiere, elle envoit a la derniere de la liste). L'ordre est basé sur les préférences d'envoi et sur l'ordre dans lequel j'ai noté vos pseudos (un peu au pif donc
)
@Clochette&
@Ava*
@Sylvestrum
@Mewen
@Marielle
@Aibileen
@Allitché
@Elkaria
@Célou
Le contenu est plutot libre:
on partirai sur
un swap à 5€ de budget (+fdp).
L'idée est de mettre
les restes de laine que l'on a, ou alors les laines que l'on ne tricotera finalement pas, ou que l'on aime plus et qui auront une plus belle vie das un autre foyer (la SPA de la laine, quoi
).
Ça marche aussi pour les
accessoires pour tricot/crochet en multiples exemplaires (pour les collectionneuses qui ont tous leurs crochets en double, 150 marqueurs, 3 ciseaux, 70 boutons...)
On peut également essayer de trouver
un patron gratuit qui plairait à sa swapée.
Ajouter une
recette de cuisine doudou pour automne/hiver...
Pour les buveuses de thé, on peut, par exemple, envoyer des échantillons des thé que l'on a chez nous.
Les 5€ peuvent servir pour acheter un accessoire, ou de la jolie papeterie, ou une belle tablette de chocolat...
Et
un accessoire tricoté/crocheté
Vous pouvez donc dés maintenant envoyer un mp a votre swappé (celle qui vous précéde dans la liste donc) pour lui poser toutes les questions que vous voulez (mais il y a une liste aussi, si vous etes pas trop trop inspirées:
Bon swap!!