Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je peux pas vendredi soir é_è
Et cette semaine, c'est vraiment trop la mort pour moi é_è
Mais la semaine prochaine, c'est quand vous voulez ! (j'ai plus aucune obligation en semaine o/ (sauf un jour encore non défini donc bon))
@Enthalys vendredi dans la journée, je ne serais pas chez moi donc je ne pourrais pas voir sur le forum, tu pourras m'envoyer un texto pour le dire ? ^^ @Mamy_Plug bienvenue parmi nous ! ^^ Tu peux regarder sur Ravelry si tu cherches un modèle en crochet, je suis sûr que tu pourras y trouver un modèle sympa, ou sur le site de la marque de laine drops qui propose pleins de modèles gratuits. Ou sinon....si tu en a envie, je peux te montrer les bases et te prêter du matos pour apprendre à tricoter \o/
Hey, @TarteTatin@Enthalys@Mamy_Plug
je post rapidement pour dire que je ne viendrais pas ce soir. Je suis beaucoup trop fatiguée et je vais tout simplement rentrer dormir ce soir. Désolée de devoir annuler alors que c'est moi qui a proposer :/ On peut reporter à dans deux semaines (la semaine pro, je ne serais pas dispo non plus) @Mamy_Plug ce n'est que partie remise @TarteTatin@Enthalys je vous aurais envoyer un texto normalement
@Mamy_Plug Tu peux chercher des tutos de pulls vraiment tout simples entièrement en point mousse (le point le plus "basique) sur youtube ou sur google.
T'as juste à faire des carrés et les coudre ensemble, et éventuellement quelques augmentations sur les manches !
Je pourrais sûrement mercredi soir/fin d'aprem si certaines sont intéressées aussi !
@Spill 19H c'est possible? (Après si d'autres personnes viennent avant tu pourras les rejoindre)
Si oui MP moi ton numéro de téléphone s'il te plaît
C'est bien à l'Anticafé de république que tu veux aller?
Ca me va oui ! Je pense que je serai là un petit peu avant dans tous les cas !
Je t'envoie un MP
A priori oui l'anticafé république, mais si un autre lieu t'arrange plus dis le moi.
Et si d'autres veulent nous rejoindre les propositions sont bienvenues aussi