Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
On a pas réservé pour la semaine prochaine hier. Du coup on réserve pour mercredi soir ? Ca va à tout le monde ? @lueure@TarteTatin@Spill ? (tu es la bienvenue !! =D)
Pour moi je pense que ce sera bon à priori Par contre je ne sais faire que du point mousse, c'est pas trop grave ?
Vous êtes restées sur l'idée de faire des doudous du coup ?
@Spill Tu peux faire plein de trucs en point mousse ! =D
Et d'abord on a fait des lapins peluches, mais ils étaient moches (mais doux) alors on a fait d'autres trucs (moi j'ai fait des mitaines, un bonnet pour enfant, un poncho pour enfant et une écharpe pour enfant)
Et là @fleurdépine essaie de me convaincre de me relancer dans une peluche
Yep! C'est ça @Lanfear m'a dit qu'elle avait réserver ce matin mais dans le doute je rappellerais tout à l'heure. En général, on réserve pour 18h mais je pense arriver pour 19h ce soir, je ne sais ce qu'il en ai de @TarteTatin ... Chacune vient à heure qui l'arrange le plus
J'ai réservé pour 19h ! (mais tu peux arriver avant, @Spill, c'est juste qu'il faut absolument qu'il y ait quelqu'un sur place à l'heure de la résa)
Et moi je ne serai pas là, je suis trop fatiguée ce soir T___T
(enfin, ce soir... Je me ferais bien une sieste maintenant même =S)
Bref, je vous souhaite une bonne soirée, et à la semaine prochaine =D
Pour mercredi, on avait dit qu'on se retrouvait dans un Parc. Mais j'ai oublié si c'était à Montsouris ou aux Tuileries ! Vous vous souvenez ? @fleurdépine@TarteTatin
EDIT : Lucile me dit que Montsouris ça fait loin pour elle. On dit Tuileries ?
+ @lueure@Spill Vous venez aussi ? =)
Quelle heure vous arrangerait ? (je suis libre toute l'aprèm o/)