Aaah, mon genre de photos preferées et j'ai bien failli ne pas pouvoir poster ! Voilà donc deux photos ( je n'en mets que deux car ce sont mes préférées, mais je prends une quantité hallucinante de portraits x) J'en ai fait aujourd'hui, j'aurais peut-être le temps d'en rajouter un avant la fin ) que j'ai pris assez récemment et qui me plaisent particulièrement pour certaines raisons :
C'est la photo la plus récente, il s'agit de ma petite soeur, prise en Espagne il y a une ou deux semaines. Elle posait depuis un moment, et puis elle a levé les yeux vers moi. C'est à ce moment là que j'ai pris la plus belle photo de la " scéance", car elle était naturelle.
Celle là est la plus vieille, prise pendant les vacances, pendant que je faisais mon concours photo. La régle de ce concour précisait qu'il fallait prendre le modèle en pied, mais quand j'ai vu l'expression qu'elle a eu à cet instant, j'ai été obligée de prendre cette photo. Il s'agit d'une amie qui m'est très chère, une des personne qui compte le plus pour moi et que je trouve vraiment sublime