Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Première publication :-p Ce sujet m'a fait repenser à ces deux photos qui sont un peu dans le même esprit où le regard se fait perçant, presque dérangeant...
"Nous sommes soeurs, aussi fragiles que les ailes du papillon, mais nous pouvons faire disparaître le monde. Qui sommes-nous ?
- Alors je vais me balancer cinquante fois, le temps pour toi de trouver la solution."
Grande découverte de la journée : Madmoizelle fait des ateliers photos, j'en suis la première ravie !
Du coup, je décide de publier ici mes clichés, pour le plaisir, en espérant que ça vous tape dans l'oeil, mais pas trop fort quand même.
Vous n'avez plus que quelques jours pour poster vos photos les filles !
Je rappel à celles qui n'ont posté qu'une photo que vous pouvez en proposer 3 par thème.
N'oubliez pas également que si vous aimeriez voir un thème précis dans les mois à venir vous pouvez me proposer vos idées, je les prend toutes en compte