Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Sugart : Très bonne idée pour ta voisine, vas la voir ou écris lui si tu es timide mais montre lui qu'elle n'est pas seule contre tous! @Manonsde : Courage !
Je viens de me prendre une réflexion parce que j'ai posté un statut sur FB pour engueuler ceux qui n'ont pas de scrupules à poster des vidéos/images choquantes... C'est l'hôpital qui se fout de la charité ou bien... ?
Je crois que je ne vais pas retourner sur FB aujourd'hui...
Je me sens complètement paumée... Je suis triste, en colère, j'ai peur, et tout ça en même temps ça fait beaucoup.
Mais je n'ai pas envie de me laisser abattre. Je vais continuer à vivre, à sortir, à rire, c'est la meilleure revanche contre ces atrocités.
Courage à toutes, je vous aime très fort
@Rinswan Oh mon dieu ! Contente que tu sois en sécurité.
Mais comment les gens peuvent autant agir comme des connards ? Entre le taxi, les gens qui refusent de vous laisser entrer dans le hall d'immeuble et les mecs qui dansent autour du cadavre (!!), c'est juste ... à peine croyable.
Peut être que le choc leur a fait complètement perdre la tête? De telles scènes, l'horreur absolue de ce qu'ils voyaient... J'avoue que j'ai envie de croire qu'ils n'ont pas pu faire ça consciemment... @Rinswan On est toutes avec toi
@Chachamallow on peut avoir le lien du google Doc ???
Une amie à moi (pas très proche, je ne l'ai rencontrée qu'une fois) à perdu au moins deux de ses copines, et trois autres sont à l'hopital dans un état critique...
J'ai vraiment du mal à mettre des mots sur toute cette horreur, je suis extrêmement fatiguée mais en même temps je me sens parfaitement réveillée...
J'arrive pas à croire que tout ça est réel... j'ai envie d'appeler Sherlock, et les Avengers, mais qu'est-ce qu'ils foutent quoi ? On a besoin d'eux !! Pour la première fois je me dis que non, finalement je ne ferai pas d'enfants, qu'ils ne mériteraient pas ce monde de merde, et que je ne supporterai pas de vivre dans la peur. Je suis plus du tout rationnelle.Je vais sûrement me calmer, ça va venir.
Je suis seule au Portugal et je connais pas de compatriote avec qui échanger un câlin ou partager ma douleur, c'est dur.
Je me sens seule et j'ai le sentiment que la guerre a vraiment commencé, cette fois.
Avec le téléphone arabe de ma famille, j'ai appris que mon oncle n'avait pas travaillé au bataclan hier. Et puis ce matin, je vois une amie qui like un statut facebook d'un mec du bataclan qui dit "il s'en sort par miracle". Ça fait chelou.
@Sugart, c'est une excellente idée ta lettre! Fais-le. Franchement, fais-le. Cette personne va se sentir terriblement seule et stigmatisée dans les jours à venir. Se savoir entourée de personnes bienveillantes, comme toi, ne pourra lui faire que du bien
@Manonsde plein de courage à toi et ton amie. Sachez que vous êtes entourées. Que nous sommes là.
Je viens de sortir sur mon balcon qui donne sur une route avec pas mal de passage! Bah ça fait du bien de voir qu'il ya des voitures, des bus et des gens qui passent. Se rendre compte que la vie continue. J'habite en proche banlieue et pas sur Paris même mais ça fait quand même du bien!
@Manonsde Je ne sait pas quoi te dire. Courage et pleins de bisous!