Merci @Deidamie pour ton message ❤
Pour le moment je choisis l option thé+ Harry Potter, Dumbledore aura de sages paroles !
Pour le moment je choisis l option thé+ Harry Potter, Dumbledore aura de sages paroles !
Ce moment, juste une évidence. Je t'aime aussi, toutes les madz et vos prochesMais ce soir je voulais aussi dire, que je vous aime. Vous tous-tes. Je vous aime parce qu'aujourd'hui on doit se le dire. On doit se montrer notre amour avant qu'il ne soit trop tard. Nous devons être fort et nous lever, nous battre avec nos armes, avec notre amour. Je vous remercie de me permettre de m'exprimer, et je vous remercie d'être la.
Aimez vous les uns les autres. Je vous aime.
J aurais aimé le faire mais pas de bougie le coeur y est !Je viens de voir que je n'étais plus la seule à avoir une bougie à ma fenêtre dans ma rue, et ça m'a réchauffé le coeur. Je me suis retrouvée toute seule chez moi ce soir, sans personne avec qui partager cette peine, et cette petite flamme est en quelque sorte un échange silencieux, mais tellement fort.
Je viens de voir que je n'étais plus la seule à avoir une bougie à ma fenêtre dans ma rue, et ça m'a réchauffé le coeur. Je me suis retrouvée toute seule chez moi ce soir, sans personne avec qui partager cette peine, et cette petite flamme est en quelque sorte un échange silencieux, mais tellement fort.
Je me posais exactement les mêmes questions... (sauf que voyage, pas écriture)Je me demandais si j'étais la seule à cogiter vis à vis de mon avenir (notamment étudiant) ?
J'ai envie de laisser tomber pour l'instant ce que je fais pour me consacrer à ce que j'aime; l'écriture. Je sais que c'est très tôt pour prendre une décision comme ça, mais avec ce qui se passe, je m'en voudrais toute ma vie si je n'arrivais pas à produire quelque chose qui soit créatif, libre et qui me reflète vraiment. Y'a-t-il d'autre personne qui pense à ça? Est-ce que je devrais prendre quelque jours pour y penser à fond? ça semble futile et égoïste dans un moment pareil mais j'aimerai vraiment avoir des avis neutres (AKA pas ma famille) avant de savoir ce que je devrais faire. Pour moi ce serait un moyen de "résistance" et d'amener un peu plus de gaieté et de lumière dans ce monde. J'ai l'impression qu'il va nous falloir un peu de magie pour ce remettre de tout ça, donc si je peux apporter quoi que ce soit ça m'aiderait aussi moi même.... J’espère que vous comprendrez.
Je vous fais de gros câlins à toutes et des bisous