D'où vient cette liste ? Les proches de Lola Ouzounian submerge Twitter de tweets pour avoir de ses nouvelles.Liste des personnes décédées après la mise à jour la plus récente
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
D'où vient cette liste ? Les proches de Lola Ouzounian submerge Twitter de tweets pour avoir de ses nouvelles.Liste des personnes décédées après la mise à jour la plus récente
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ah okBen, c'est sur la base des retours de proches qui cherchaient sur ce réseau social donc bon
( j'ai pas tweeter donc je regarde pas trop du coups voila..)Je suis tombée sur les premiers résultats d'enquête qui indiquaient le profil des terroristes d'hier soir... C'est effrayant de se dire que ça a été commis par des gens qui viennent de MON pays, de MA génération...
Comment faire pour que plus personne ne s'égare sur cette voie? Où est-ce qu'on est en train d'aller, bordel?![]()

plein d'amour sur vous tous !!!

. Déjà, lors de Charlie Hebdo mes amis musulmans devaient se cacher, se faisaient frapper, insulter... Là ça va être l'éclate. J'ai peur pour eux, ils ont rien fait, ce sont ces terroristes qui se sont approprié des textes et les ont modifiés à leur sauce.

". Bref x)
( de la haine de ce que certaines personnes propagent).