Attentats à Paris - plus de 120 morts et 180 blessés

2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
Je me sens vide depuis hier. Je suis sortie et je vois les gens faire leurs vies et je ne comprends pas comment ils font, comment je fais', pour vivre normalement, comment j'ai pu aller m'acheter une paire de chaussures. Je ne comprends pas et je me sens mal. Mal d'aller bien, parce que je suis loin de Paris et que mes proches sont sains et sauf.

Et je viens de vraiment réaliser que j'aurais pu perdre mon copain. Il adore ce groupe, on lui avait proposé d'aller au concert. J'étais abasourdie hier, et là je suis en larmes. C'est tellement surréaliste, je n'arrive pas à avoir une réaction "appropriée".
Je vais retrouver mes élèves lundi matin et je me demande ce que je vais devoir faire. Comment je vais faire après un week-end d'apathie, comment je vais faire devant cette bande de gamins...
 
23 Juin 2010
302
1 209
3 844
Je me suis retenue de vraiment pleurer toute la journée... Là je me retrouve dans le noir avec mon copain. Et je lui demande un calin: il râle. Alors je me retourne et pleure. Puis il soupire en me demandant ce qu'il y a... Je ne vis donc pas sur la même planète que lui. Il me dit de venir, je m'installe contre lui mais il y a une distance. Je sens que mes pleurs le saoulent... Il m'avoue ne pas comprendre que je puisse me mettre dans un état pareil... Je me sens plus que jamais seule dans ce lit...
Je me sens beaucoup plus proche de vous sur ce forum que de la personne avec qui je vis.
 
20 Avril 2010
318
814
2 984
LYON
@Panspermie :calin:Moi aussi je me sens seule, j'ai passé la soirée avec des amis et là je viens de rentrer, c'est l'enfer.
J'appréhende la journée de demain, d'être encore seule, de ne penser qu'à ça.
Je me sens mal, j'ai l'impression d'avoir un frisson en permanence. Toutes ces images que j'ai avalées toute la journée c'était horrible, j'aurai voulu m'arrêter mais impossible, et tout ce sang toutes ces larmes m'ont traumatisée je crois.
Courage à toutes celles qui se sentent seules aussi...on sait que c'est passager mais putain on se serait bien priver de vivre ça!
 

2LE

26 Décembre 2012
113
210
714
Je suis tellement triste....Après Charlie, on avait réussi à faire renaître de l'espoir, on se sentait plus fort tous ensemble, on leur a dit "on a pas peur". Mais là j'ai peur, j'en ai marre. J'en envie de croire que l'être humain est bon, est bien. J'ai envie de croire que l'amour et l'unité gagnera toujours. Mais là il y a 120 personnes qui sont mort à cause de la haine et de la stupidité.
J'ai pas envie qu'ils gagnent, je veux leur dire qu'on continuera à sortir, qu'on continuera à aimer, à être libres.
Comme tout le monde en province, j'ai à la fois le sentiment que c'est loin mais tellement proche, surtout en envoyant tous mes messages "ça va toi ? Répond moi vite" à mes proches sur Paris. Et je me sens mal d'être soulagée de ne connaître personne dans les victimes alors que des centaines de personnes ont perdu quelqu'un...

Ce soir je suis allée à un concert quand même...C'était émouvant. C'était du rock vener, et les musiciens pleuraient. Ils avaient la rage, on l'a tous. Leur musique m'a fait du bien, on était tous énervés et c'était un exutoire. On était tous ensembles dans la même colère et la même tristesse.
Continuons à croire en l'être humain, sinon on s'en sortira pas. Mais pour ça il faudra beaucoup beaucoup d'amour !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes