Je bosse tout à l'heure aussi et je suis incapable d'aller me coucher. Je suis en larmes chez moi, horrifiée par tout ça.
Pardon j'ai mélangé c'était italien la !!!@Mircea Austen
Attacchi armati Attenzione attualmente in corso a Paris, rimanere a casa se possibile. È possibile trovare informazioni in tv, on-line su Twitter e Facebook. Con il # PortesOuvertes su Twitter trovare persone pronte ad accogliervi in luoghi sicuri !!!!
ARABE
Au niveau Bataclan toujours un tireur en liberté, et d’après L'obs deux tireurs dans la nature.Ceux qui ont provoqué les fusillades ont été arrêtés ou ils circulent encore dans Paris ? J'espère que concernant Les Halles, le Louvre et le Centre Pompidou il s'agit uniquement de rumeurs.
Putain je me deteste pour le soulagement que j'ai ressenti un instant... Comment je peux être soulagée alors que des gens sont en train de se faire tuer??!!
C'est juste naturel, l'instinct de survie ne te sens pas coupable. C'est justement une des raisons de la fermeture de certains établissements publics. Y a des cellules de crise en IDF pour celles qui (comme moi) sont mortes de panique.Putain je me deteste pour le soulagement que j'ai ressenti un instant... Comment je peux être soulagée alors que des gens sont en train de se faire tuer??!!