7 points d'attaques d'après l'AFP. Je ne sais pas où elles se situent toutes. Ca pue.
Le arab en majuscule c'est quoi donc ? Peut être que tu as mis la phrase mais qu'elle n'est pas reconnue par mon ordi dans cette police d'écriture ? Je dis ça parce que je vois rien ensuite@Mircea Austen
Attacchi armati Attenzione attualmente in corso a Paris, rimanere a casa se possibile. È possibile trovare informazioni in tv, on-line su Twitter e Facebook. Con il # PortesOuvertes su Twitter trovare persone pronte ad accogliervi in luoghi sicuri !!!!
ARABE
Je ne sais pas, il a seulement précisé son étage. Merci, je pense surtout à lui et à tous ceux là-bas. J'ai vu qu'il y a des tirs et des déflagrations, je souhaite du plus profond de mon coeur que personne ne soit touchéil est caché là où il est? Parce que si c'est le cas dis lui de mettre son tel en muet PAS en vibreur mais en muet il suffirait qu'il sonne et que s'il est caché qu'on le trouve le pauvre quoi !! GROS COURAGE POUR TOI !!
60 en vérité !Putain 42 morts pour l'instant. 42. Mais 42 morts quoi!!!
Autant Charlie Hebdo je me disais c'est ciblé, c'est loin c'est exceptionnel, c'est impersonnel... Mais là j'étais dehors, et c'était complétement au hasard. J'aurais pu en être, moi ma petite personne. C'est ça qui me refroidit et me fait prendre conscience de l'horreur. Je viesnde réaliser que moi, ma famille, mes amis on pouvait être victimes d'une rage aveugle.Ca rajoute à l'horreur
Non je me suis planté la c'est en italien ! Je t'ai mis l'arabe en alphabet arabe je vais la faire en alphabet français aussi !Le arab en majuscule c'est quoi donc ? Peut être que tu as mis la phrase mais qu'elle n'est pas reconnue par mon ordi dans cette police d'écriture ? Je dis ça parce que je vois rien ensuite
Edit : autant pour moi parfait !
C'est pas ce que j'ai lu !Ça se sont les blessés je crois.
Kit pour touriste en cas d'attentat, présent et malheureusement peut être à venir :
Anglais : Please stay at your hotel for now and wait for further instructions from the French authorities.
Espagnol : Por favor queden el en hotel donde duermen y esperen hasta que las autoridades francesas darían instrucciones.
Italien : Per favore rimangano all'albergo dove siete per il loro soggiono e aspettino istruzioni delle autorità francesi.
Japonais : 現在は、連続テロ行為がパリで発生しています。家を絶対にでないでください
Arabe : هجمات مسلحة الاهتمام تجري حاليا في باريس، البقاء في المنزل إذا كان ذلك ممكنا. يمكنك أن تجد معلومات على شاشة التلفزيون، الانترنت على تويتر والفيسبوك. # مع البيت المفتوح على تويتر العثور على شخص مستعد أن أرحب بكم في أماكن آمن
mis à jour merci !Je me permets juste une petite correction pour l'espagnol : Por favor queden en el hotel donde duermen y esperen hasta que las autoridades francesas darían instrucciones.
Sinon, j'arrive pas à me déconnecter des infos, j'ai peur. Courage à toutes les personnes concernées.