Attentats à Paris - plus de 120 morts et 180 blessés

4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
@Mircea Austen
Attacchi armati Attenzione attualmente in corso a Paris, rimanere a casa se possibile. È possibile trovare informazioni in tv, on-line su Twitter e Facebook. Con il # PortesOuvertes su Twitter trovare persone pronte ad accogliervi in luoghi sicuri !!!!


ARABE
Le arab en majuscule c'est quoi donc ? Peut être que tu as mis la phrase mais qu'elle n'est pas reconnue par mon ordi dans cette police d'écriture ? Je dis ça parce que je vois rien ensuite :P

Edit : autant pour moi parfait ! Merci !!
 
13 Juin 2014
1 923
16 712
5 684
il est caché là où il est? Parce que si c'est le cas dis lui de mettre son tel en muet PAS en vibreur mais en muet il suffirait qu'il sonne et que s'il est caché qu'on le trouve le pauvre quoi !! GROS COURAGE POUR TOI !!
Je ne sais pas, il a seulement précisé son étage. Merci, je pense surtout à lui et à tous ceux là-bas. J'ai vu qu'il y a des tirs et des déflagrations, je souhaite du plus profond de mon coeur que personne ne soit touché
 
28 Novembre 2014
12
59
64
32
Personne ne va vraiment dormir ce soir :erf:
Je n'ai pas de mots. Pas envie de polémiquer ce n'est pas le moment, par respect pour les victimes. L'émotion peut faire dire n'importe quoi et c'est ce que j'observe sur mes réseaux sociaux. Grosse pensée pour le jeune homme dans les transports que j'ai croisé aller au concert <3
 
31 Octobre 2015
475
1 255
224
Nice
Putain 42 morts pour l'instant. 42. Mais 42 morts quoi!!!
Autant Charlie Hebdo je me disais c'est ciblé, c'est loin c'est exceptionnel, c'est impersonnel... Mais là j'étais dehors, et c'était complétement au hasard. J'aurais pu en être, moi ma petite personne. C'est ça qui me refroidit et me fait prendre conscience de l'horreur. Je viesnde réaliser que moi, ma famille, mes amis on pouvait être victimes d'une rage aveugle.Ca rajoute à l'horreur
60 en vérité !
 
4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
Kit pour touriste en cas d'attentat, présent et malheureusement peut être à venir :

Anglais : Please stay at your hotel for now and wait for further instructions from the French authorities.
Espagnol : Por favor queden el en hotel donde duermen y esperen hasta que las autoridades francesas darían instrucciones.
Italien : Per favore rimangano all'albergo dove siete per il loro soggiono e aspettino istruzioni delle autorità francesi.
Japonais : 現在は、連続テロ行為がパリで発生しています。家を絶対にでないでください
Arabe : هجمات مسلحة الاهتمام تجري حاليا في باريس، البقاء في المنزل إذا كان ذلك ممكنا. يمكنك أن تجد معلومات على شاشة التلفزيون، الانترنت على تويتر والفيسبوك. # مع البيت المفتوح على تويتر العثور على شخص مستعد أن أرحب بكم في أماكن آمن
 
31 Octobre 2015
475
1 255
224
Nice
Le arab en majuscule c'est quoi donc ? Peut être que tu as mis la phrase mais qu'elle n'est pas reconnue par mon ordi dans cette police d'écriture ? Je dis ça parce que je vois rien ensuite :P

Edit : autant pour moi parfait !
Non je me suis planté la c'est en italien ! Je t'ai mis l'arabe en alphabet arabe je vais la faire en alphabet français aussi !
 
2 Février 2015
12 701
72 609
2 844
Nouvelle vague de câlins.
panda-calins.gif

tumblr_inline_nfxh93Qacd1swiylm.gif

giphy.gif

tumblr_mvcfpzXO6u1sgid7zo1_500.gif

tumblr_m7j1byAG9h1qk767yo1_500.gif
 
29 Janvier 2010
136
223
1 634
St-Etienne
Kit pour touriste en cas d'attentat, présent et malheureusement peut être à venir :

Anglais : Please stay at your hotel for now and wait for further instructions from the French authorities.
Espagnol : Por favor queden el en hotel donde duermen y esperen hasta que las autoridades francesas darían instrucciones.
Italien : Per favore rimangano all'albergo dove siete per il loro soggiono e aspettino istruzioni delle autorità francesi.
Japonais : 現在は、連続テロ行為がパリで発生しています。家を絶対にでないでください
Arabe : هجمات مسلحة الاهتمام تجري حاليا في باريس، البقاء في المنزل إذا كان ذلك ممكنا. يمكنك أن تجد معلومات على شاشة التلفزيون، الانترنت على تويتر والفيسبوك. # مع البيت المفتوح على تويتر العثور على شخص مستعد أن أرحب بكم في أماكن آمن

Je me permets juste une petite correction pour l'espagnol : Por favor queden en el hotel donde duermen y esperen hasta que las autoridades francesas darían instrucciones.

Sinon, j'arrive pas à me déconnecter des infos, j'ai peur. Courage à toutes les personnes concernées.
 
4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
Je me permets juste une petite correction pour l'espagnol : Por favor queden en el hotel donde duermen y esperen hasta que las autoridades francesas darían instrucciones.

Sinon, j'arrive pas à me déconnecter des infos, j'ai peur. Courage à toutes les personnes concernées.
mis à jour merci !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes