Des dizaines de morts à l'intérieur du Bataclan apparement... J'ai la gerbe, j'ai envie de chialer, c'est vraiment horrible...
les réseaux sont completement bouchés il a surement pas reçu tes msg ou tes appelsPlus de nouvelles de mon frère depuis 30min.. Je commence à vraiment flipper là
Sérieux !Jusque dans Versailles, ça s'agite dans les rues, les sirènes retentissent toutes les 5 minutes (première fois que je les entends la nuit)
Si ça se trouve au régionale on aura un grand élan de gens comme toi et moi.. Et les bas du front ne passeront pas, et feront un score pire que celui qu'ils auraient malheureusement eu même sans les attentats.J'étais pas chaude pour aller voter aux régionales... je crois que je vais être "obligée", juste pour essayer de les contrer... (avec ma maigre participation...)
la journée de la vasectomie aussi (un peu d'humour pour égailler cette triste journée)...C'était aujourd'hui, la journée de la gentillesse, non ?
C'était aussi vendredi 13......C'était aujourd'hui, la journée de la gentillesse, non ?