Je ne voulais pas m'exprimer à chaud mais j'ai tellement mal dormi que les émotions continuent de prendre le dessus.
Je suis du Nord, je n'ai pas d'amis parisiens, mes simples connaissances parisiennes sont dans des quartiers éloignés. Et pourtant je n'ai jamais été aussi inquiète pour tant de monde...
Je ne dirais rien sur ces dernières heures car tant de choses ont déjà été dites.
La tristesse et la colère me laisse totalement impuissante. Aujourd'hui, je souffre pour tous ces "SOS" sur Twitter, ces gens qui n'ont pas de nouvelles de leurs proches. Je vois mon fil d'actualité comme une place désertique et j'entends les gens crier après leurs amis, leur famille, leurs collègues qu'ils ne retrouvent pas. Et ça résonne.
Désolé, je n'arrange pas la situation avec des mots pareils mais c'est mon ressenti.
J'envois mon soutient à tout ceux qui en ont besoin, j'aimerais tellement vous enlacer et vous partager un peu de chaleur.
Et là c'est totalement égoïste et personnel :
Je commence à avoir peur, je suis censée faire des voyages fréquents sur Paris à partir de la semaine prochaine. Je ne me suis jamais sentie totalement à l'aise dans cette ville, ça ne m'aide pas du tout..