C'est tellement dingue ce qu'il se passe.
J'avais lu un article en septembre expliquant que le renseignement savait que quelque chose de très important était en préparation mais qu'ils n'avaient pas les moyens de l'arrêter.
Maintenant, tu peux te faire descendre en terrasse d'un café, à un match de foot ou à un concert.
Je rejoins les madz qui ont peur d'une vague de racisme. Cela sera inévitable je pense. Là, ce sont des gens lambda qui ont été tué. Comme vous, comme moi. Il y'a une peur véritable, et un sentiment que l'on ne peut rien y faire.
Je trouve normal d'appeler à l'unité etc. MAIS et j'insiste, on ne peut pas rester les bras croisés à demander aux gens de rester unis. Il faut prendre les mesures nécessaires pour empêcher que cela se reproduise. Il y'a des lacunes au niveau du renseignement, un problème de suivi. Bien sûr, on ne sait pas encore les motivations pour sûr mais les premières pistes parlent quand même de kamikazes voulant venger la Syrie.
Alors unis, nous devons l'être mais il faut riposter.
On ne peut pas, pour tous les citoyens de France, donnait l'impression que en 2015, on peut être tuer en pleine rue.