@Wild-Honey* comme je viens de dire que j'étais pas à l'aise avec le #prayforparis, je me permets de répondre rapidement. Pour moi une prière c'est avant tout religieux. Pensées pour tout le monde, soutien, amour, oui, évidemment. Pour moi la prière, c'est d'abord religieux, et en ce moment j'ai des petits soucis avec les religions (aujourd'hui c'est l'islam qui doit subir quelques extrémistes terribles, hier c'en étaient d'autres, je suis à mille lieux d'attaquer l'islam spécifiquement hein) et d'autre part, prier c'est pour moi s'en remettre à une entité supérieure, et j'ai envie de croire que les humains peuvent y arriver, en se soutenant les uns les autres.
Bref, c'est très personnel et confus, donc je ne l'étale pas sur facebook pour l'instant du tout d'ailleurs, je voulais juste te répondre : ) De toutes façons je partage ton bouleversement, j'espère que tu ne prendras pas cette réponse en mauvaise part
Bref, c'est très personnel et confus, donc je ne l'étale pas sur facebook pour l'instant du tout d'ailleurs, je voulais juste te répondre : ) De toutes façons je partage ton bouleversement, j'espère que tu ne prendras pas cette réponse en mauvaise part