Ca fait froid dans le dos la fin de leur message : "Cette attaque n'est que le début de la tempête."
S'il est parti courir dans un bois ou quelque chose du genre il craind absolument rien !C'est par mesure de précaution, je suis sure qu'il ne lui arrivera rien
Les trains sont maintenus tu crois ? Finalement mon cousin va les chercher en voiture, je suis rassurée quelque part... Au moins il passe pas par ParisMon frère fait Paris-Orléans aujourd'hui
Ouais.C'est dur de lutter...
Dites, je suis en weekend chez une copine en région Parisienne. Elle veut sortir dans son quartier parce qu'elle veut s'occuper aujourd'hui. Mais moi j'ai vraiment peur. J'ai pas envie d'aller au cinéma, ou d'aller au resto. Je ressens trop d'émotions par rapport à hier. Je me mets à la place de ces gens qui sortaient eux aussi comme ils le faisaient souvent... Je suis trop petocharde ? Trop émotive ?
Moi je n'irais pas ... On ne sait jamais faites escale ailleurs !Dites on devait aller à Paris mardi avec une copine.. Vous croyez que ça craint ? C'était juste une étape d'une nuit.
Je me sens trop égoïste la avec mes petits problèmes perso :/