Désolé si ça a déjà été partagé, j'ai vu cette initiative: Une lumière, une bougie à chaque fenêtre. sur facebook.
Vous en pensez quoi ?
Vous en pensez quoi ?
J'ai pas pigé pourquoi le restaurant Cambodgien.... Même si je pige pas les autres non plus, hein.
J'y passer devant tous les matins. C'est bizarre.Je crois que c'est juste parce que c'est un lieu de rassemblement, où il y avait du monde quoi.
De ce que je peux comprendre, ils ont visé des endroits très fréquentés et qui représentent une certaine forme de luxure à leurs yeux (le sport, la boisson, la bonne bouffe, la musique...) C'est aussi le quartier, très peuplé, et quand on voit la réaction qu'on a, quand on se dit "ils étaient heureux, ils allaient boire un verre, manger un bon truc au restau", ils ont tapé là où ça fait mal, dans les choses qui nous rendent heureux.J'ai pas pigé pourquoi le restaurant Cambodgien.... Même si je pige pas les autres non plus, hein.
Il y a un numéro vert 0800 40 05 a contacter pour essayer d'avoir des nouvelles. Bonne chance à vous !Je me permets de poser ici l'image d'une amie de mon frère qui était au Bataclan et qui n'a toujours pas été retrouvée :
Si vous avez des infos, envoyez moi un message. Aucune nouvelle jusque là, elle s'appelle Marie.
Bah oui, déjà à la base ils bannissent les instruments de musique, alors bon en plus un concert de rock, ou de l'alcool est servie..Ils parlaient du Bataclan comme un lieu de débauche.