Attentats à Paris - plus de 120 morts et 180 blessés

21 Décembre 2013
1 718
5 164
1 204
Montpellier
ceceworldinmyhead.blogspot.fr
J'habitais là où y'a eu l'attentat à Fontaine au Roi. Je suis sur le cul. Si on avait pas déménagé avec mes parents, ça aurait été moi. Je suis tellement en colère, et triste, et dégoutée, et j'essaie de garder la tête froide.
Je suis pas la plus grande des patriotes mais merde je me sens tellement française, je suis à vancouver, et je reste connectée.
Les filles, les gars, les gens, je pense très fort à vous tous, je vous demande de pas rester seuls, d'appeler vos familles, de donner votre sang si vous pouvez, de contribuer à la veille de Wanted Bon Plan sur face où les gens font un excellent job pour relayer les infos.
MAIS SURTOUT, je vous demande de vous révolter, de refuser la peur, de garder l'espoir, de créer.
Là il est 3h du mat et je suis en train de composer une chanson, parce que putain je ne cèderais pas devant cette grosse bande cons qui ont décider de nous faire revenir au moyen âge.
On continuera à créer, à chanter, à danser, à baiser. TOUJOURS.
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
@Anaïsse : C'est normal d'avoir peur, c'est humain, c'est instinctif face à un danger. Tout comme la colère, et l'envie de vengeance, c'est un réflexe animal, regarde ce que fait un chien quand il a peur, il grogne et parfois mord. Ce n'est pas grave de ressentir ça, c'est parce que les tireurs ont attaqué un besoin fondamental, celui de se sentir en sécurité. <3
Entoure-toi d'amour, fais des choses qui te font du bien, vois des proches que tu peux enlacer, ça fera baisser ton niveau de colère, prends soin de toi <3
 

Mû.

Ex co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 770
6 154
29
Suisse
@NatZlt je sais pas encore si qqun t'as parlé, je remonte le fil des msg mais je suis sur Strasbourg si tu as besoin !
 
24 Juin 2015
257
719
3 774
Je suis contente qu'il y ait eu la communauté de madmoizelle cette nuit ; merci pour votre bienveillance et cette chaleur humaine.
Je ne vous connais pas des masses mais je vous aime. ♥
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sur ce, je vais faire des occupations de la vie de tous les jours (comme créer une armée de Baymax) pour redescendre un peu.
Encore plein d'amour sur vous !
 
4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
Ma voisine rale pour mon balais qui tombe. Elle rigole au téléphone. Je suis sortie faire les courses, 17ème, quartier bourgeois : des enfants, des femmes bien habillées qui rigolent entre elles des délires de Trucmuch de la compta, et un papy qui râle au franprix parce que la queue va pas assez vite. Il paie avec une carte gold.

J'ai envie de vomir.

Forcément ce qui se passe dans les quartiers des jeunes de gauche ça fait ni chaud ni froid aux vieux de droite..... entre les beaux immeubles hausmaniens ont est à l'abris non ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes