Je n'ai que ma mère sur Paris mais heureusement elle est plutôt en dehors. Je l'ai appelée tout à l'heure et elle n'était même pas au courant, je me dis presque que ça aurait été mieux qu'elle ne découvre ça que demain...
Je sais que ce n'est pas très important en comparaison avec les vies perdues et en danger... mais je crains tellement le récupérage politique et idéologique des jours à suivre... C'est comme une machine infernale qu'on ne peut pas arrêter, je sais déjà ce qu'ils diront demain... "trop de laxisme", "la gauche a échoué" "les jeunes n'aiment pas la France" etc... J'en ai marre

Il y a des jours, je me dis, tant pis, au pire la France vire droite ou extrême droite, ça sera la merde pendant cinq ans mais les gens se constateront leur erreur, se ressaisiront et puis la situation changera ? Est-ce que le monde a toujours été sous cette tension permanente ? J'ai l'impression de ne l'avoir jamais connu autrement
@Tusaistousser : Totalement d'accord, je ne suis pas très fan de François Hollande mais je trouve ça injuste qu'on l'attaque sur la moindre chose, ce n'est pas un dieu quand même...