Au revoir, au revoir (présideeent) — Le (100ème !) dessin de Cy.

T

Triphosphate

Guest
AAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRGGGGGHHHHH ! Je l'ai senti venir gros comme une maison :'(

Mais j'ai pas envie que tu partes moi ! (Mais je veux bien qu'Alienor et toi bossiez ensemble hein. (Comment ça, le beurre et l'argent du beurre ?))

Et bien... Bon vol à toi, et bonne chance pour la suite :jv:

Et du coup : Bienvenue à Alienor :hugs:

giphy.gif
 

Koh

18 Octobre 2015
32
77
74
26
Oh..d Je suis triste parce que j'adorai tes strip, ton style.. Mais je suis tres contente pour toi, et j'espère que tes projets se réaliseront ! Mais on te reverra encore sur Mad ? :hugs:
 
  • Big up !
Réactions : pingouin'stachu
12 Mars 2013
66
246
404
Oooooh! … Bah, tu pars déjà, @Cy?
Ce dernier strip était magnifique et émouvant (en particulier Fab en maman disant au revoir à son gosse dresseur de pokémon!) et chacun de tes autres strips étaient drôles, directs, amusants (je me répète, non?) mais surtout vrais!
Et ta rubrique sur le cul, tellement juste, ouverte, vraie, sans idéal à atteindre, et parfois même des galères, des fails marrants. Parce qu'on est tous humains et que tu as dessiné les affaires de cul telles qu'on peut les vivre et pas telles qu'elles devraient être dans un idéal superficiel, hollywoodien et trop inhumain!! Rien que pour ça, un grand MERCI!! :paillettes: Y a pas ailleurs où j'ai pu voir des dessins 1. portant sur ce sujet, 2. complètement nature et vrai.
(d'ailleurs si ça existe et que je connais pas, il faut me filer des liens que je regarde et que je me dise que heureusement ça existe!)
Je remercie madmoiZelle de t'avoir engagée, tu nous as fait un bien fou! Continue sur ta lancée, ne t'arrête jamais!
Je continuerai à te suivre (hors-contexte, ça sent le glauque ^^), je te souhaite pleins de réussite et que tes futurs projets se réalisent! :top:
Coucou @Aliénor! J'ai hâte de voir tes créations sur le site :) :)
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Mlle C. et Cy.
27 Novembre 2012
89
163
1 104
Lyon
J'espère également que tu auras la possibilité de réaliser et réussir tous tes projets !

Merci mille fois pour ta contribution sur madmoiZelle, qui m'a permis (entre autres, hein !) de découvrir ton blog, et de passer de nombreuses heures à te lire ! :jv:
 
9 Juin 2012
555
2 223
1 784
32
Troyes
www.instagram.com
@Cy. est son sourire de BN éclatant de Colgate extra blancheur va me manquer. Ses commentaires, quand elle prend le temps de répondre. Ses strips, grand dieu, me manqueront plus que tout. Alors bonne chance pour la suite, grosse merdasse et que la force soit avec toi ! <3
 
  • Big up !
Réactions : Mlle C. et Cy.
18 Juillet 2015
5 522
24 336
2 784
30
Bordeland
Nan @Cy. tu pars :halp::tears:
J'ai adorer, j'adore et j'adorerai toujours tes strips tellement ils sont cools et criant de vérité. J'espère pouvoir continuer à voir ton travail :caprice:

Courage pour la suite :cheer:
 
  • Big up !
Réactions : Cy.

Cy.

13 Novembre 2012
793
2 381
1 444
PARIS
maistaistoidonc.blogspot.fr
Bon les filles,
J'ai reçu une déflagration d'amour (et je pèse mes mots!) depuis ce matin, et bon sang, j'en suis sonnée !
kamehameha.gif


J'ai fait des screens mentales de tous vos messages et je n'hésiterai pas à revenir faire un tour ici quand j'aurai des jours sans. Sachez que si je prends le train du changement, j'ai des valises assez grandes pour toutes vous emmener avec moi (si vous le souhaitez, je force personne hein :d) !
Je suis gonflée d'amour, de reconnaissance pour vous et je ferai tout pour ne pas vous décevoir <3

giphy.gif
 
25 Juillet 2014
17
181
1 089
29
Rho, non @Cy. , tu t'en vas :tears: Merci en tout cas pour tes strips, qui étaient drôles et bien et... Et bref, je sais pas comment dire, mais ils étaient géniaux, j'adore toujours autant les lire^^' Bonne chance pour la suite, je continuerai à te stalker ^-^ (heu... Dans le bon sens du terme, hein)

Et bienvenue @Alienor :caprice:
 
  • Big up !
Réactions : Alienor et Cy.
17 Février 2014
298
895
774
brest
Noooooon tes strips étaient toujours une pépite dans mon dimanche :tears:
Bon vent pour la suite, une femme talentueuse et audacieuse comme toi ne peut que réussir dans ses projets <3
and welcome Alienor :)
 
  • Big up !
Réactions : Alienor et Cy.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes