Auckland, Madz en Nouvelle-Zélande ?

14 Février 2011
8
0
652
Hello,
On s'est croisées, je suis repartie le 11 janvier pour rentrer en Europe après 1 an et demi, si t'as besoin de conseils, hésite pas ;)
 
2 Octobre 2010
297
530
4 784
montmarault
Bonjour les madz! Je suis actuellement infirmière et j ai l intention de demander une disponibilité d un an plur partir en Nouvelle-Zélande,changer de vie:). Je espace voulais savoir si vous aviez trouver du travail facilement en arrivant sur Auckland ?je parle très peu anglais j'arrive malgré tout à me débrouiller pendant mes voyages je voulais savoir si vous étiez dans le même cas que moi ?autre question j'aurais aimé savoir au niveau des impôts comment vous êtes débrouillée étant donné que je pense partir en début d'année prochaine et concernant la retraite, la cotisation si vous mettez de côté ou si vous passez par la Caisse des Français expatriés en sachant que j ai compare les prix me paraissent assez exorbitants à ce jour merci de vos réponses. Bonne journée
 
2 Octobre 2010
297
530
4 784
montmarault
Coucou les madzs ! Je viens d attaquer un boulot de kitchen hand dans le nord D Auckland, j ai entendu un des chefs dire au manager qu il ne me faisait pas confidence...ca fait trois jours que je bosse et je suis infirmiere en France. En fait je dois me debrouiller rien ne m a ete explique. Il y a une autre kitchen hand et ca fait deux fois que je lui demande de l aide, et deux fois qu elle m aiguille mal et que je fais des conneries...bref pas le moral ce soir
 
  • Big up !
Réactions : MaelleVT
Kia ora!!!
Je suis au pays des kiwis depuis plus de deux ans maintenant.
Je fais mon doctorat a AucklandUni et j'ai aussi bosse en tant que barmaid pendant un moment.

@coccie0342 le seul truc qui me rend le moral apres des journees toutes pourries (ca arrive a tout le monde) c'est la boxe thai. Je m'entraine dans le CBD et si tu es interessee, la premiere session est gratuite :) en plus il y a quelques autres francais.es qui s'entrainent au meme endroit. Sinon le yoga c'est bien aussi :) ou une biere, ou du biere yoga :)
 
11 Janvier 2015
14
158
2 179
Kia ora!!!
Je suis au pays des kiwis depuis plus de deux ans maintenant.
Je fais mon doctorat a AucklandUni et j'ai aussi bosse en tant que barmaid pendant un moment.

@coccie0342 le seul truc qui me rend le moral apres des journees toutes pourries (ca arrive a tout le monde) c'est la boxe thai. Je m'entraine dans le CBD et si tu es interessee, la premiere session est gratuite :) en plus il y a quelques autres francais.es qui s'entrainent au meme endroit. Sinon le yoga c'est bien aussi :) ou une biere, ou du biere yoga :)
Hey Maelle, je vais bientot commencer mon PhD a Auckland University (avec le virus, la date de debut a ete reportee). Je suis un peu perdue sur plein de choses, le visa et tout notamment... Est-ce que tu as du faire une radio des poumons avant de partir toi? Plus generalement, je serais vraiment super interessee de pouvoir discuter avec toi de ton experience de doctorante en NZ si tu le voulais :jv::fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes