et je pense que sa fait du bien de voir que l'on peut être classe et belle est pas seulement anorexique.
beuhhh c'est choquant ce que tu dis là, non seulement parce que tu banalises la maladie réelle qu'est l'anorexie, la souffrance que ça implique et le phénomène de "mode" navrant autour, mais aussi parce qu'en disant tu méconnais pas mal Audrey Hepburn.
Elle a en effet été accusée d'anorexie, mais ne l'était en aucun cas. Audrey Hepburn a connu une période de famine pendant la seconde guerre mondiale (elle était adolescente à ce moment là) qui a completement bouleversé son organisme et a provoqué chez elle des problemes de santé qui l'ont suivi à vie (par exemple, elle ne fixait plus certains nutriments, et la médecine de l'époque ne lui était d'aucun secours).
En plus elle arrangeait pas son cas en fumant énormément. On retient d'elle une image glamour mais on oublie que sa vie a été très éprouvante, entre sa fragilité quotidienne, son malheur en amour et ses très nombreuses fausses couches.
Si Audrey , sa vie son oeuvre (qui ne se limite évidemment pas à Breakfast at Tiffany's) vous interesse, il a ce site qui est vachement bien (ne pas se fier au vilain design html ^^) :
http://audrey.hepburn.free.fr/index.htm
M'enfin ça ne change rien à son style.
Une icone avec une classe folle, indémodable et admirable.
Perso je n'ai rien contre ce genre d'élément déco, mais je préfère une jolie photo un peu atypique à un coussin ikéa sérigraphié.