Leorocking;1785728 a dit :Je m'accepte de plus en plus depuis l'été dernier. Je me suis tellement longtemps trouvée repoussante, voire ignoble aussi bien à l'interieur qu'à l'exterieur. J'ai toujours eu l'impression qu'au fond je ne valais rien. J'ai de grosses baisses de confiance en moi encore, mais largement moins qu'avant. Je suis tellement surprise quand on me drague ou quand on vient me dire que je suis jolie, c'est grave ! Je pense qu'un jour j'aurais totalement confiance en moi. En tout cas, j'y crois.
Moi je n'aime pas trop cette phrase, ça veut dire quoi, que tu te prends pour une déesse? Je ne pense pas que se prendre pour un pur canon est vraiment mieux que se prendre pour la nana la plus hideuse sur terre. Je trouve que ce n'est pas sain, ni l'un, ni l'autre. Une phrase cool ce serait : je suis une nana mignonne mais surtout avec pleins de qualités qui valent le coup de me connaitre! et non : les autres me dénigrent (je suis moche) ou me jalousent( je suis mieux que Monica belluci!)Black Mamba;1785140 a dit :Mon grand-père disait à ma mère quand elle était jeune: "Les gens te regardent soit parce que t'es très belle soit parce que t'es très moche, à toi de choisir".
J'aime beaucoup cette phrase![]()
Un corps ne sert pas uniquement à des fins esthétiques. Vous avez vos deux jambes ? La santé, ça roule ? Un paquet de gens aimeraient être à votre place. Pour célébrer le fait que vous êtes contente d?être en vie, et a priori plutôt jeune, vous devriez prendre un carré de chocolat. Le narcissisme n?est pas l?unique plaisir mis à notre disposition par l?univers.
Peaudouce;1785235 a dit :Sympa cet article!
Mon copain a un grand nez, et effectivement, il est très intelligent. Et d'ailleurs, grand nez est synonyme de personnage important: De Gaulle, Cléopâtre et Depardieu étaient ou sont fort bien pourvus à ce niveau là.