Aujourd'hui, je m'aime !

16 Juin 2010
181
22
1 079
Ballancourt sue Essonne
Ah Maïa je t'adore:whistle:. Super article je suis rebouster au moins pour ... ba je sais pas en faite mais sa fait super plaisir de lire tout ces commandements quand on a un peu le morale dans les chaussettes:hugs:!!!!! Merci beaucoup!!

19 Octobre 2008
80
85
2 194
31
Paris
J'avais le moral (totalement) dans les chaussettes à cause du poids que je prend après l'été - trop de glaces ne tue pas la glace. ,(P.S : Qui veux un 85D, je n'en peux plus, c'est trop compliqué pour s'habiller avec ma taille, je suis obligée de prendre du 38-40 et après je nage dedans) . passons , J'ai lu cet article, déjà j'ai sourie, ensuite je suis partir courir, puis Go dans la baignoire, je ressors me regarde dans le miroir et là "Waoh" , je me suis trouvé bien :)
Merci à toutes les Mad's de tout partager, ça remonte vraiment le moral :)
Maïa , tu Gère , on t'aimeeeee :d

28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
Black Mamba;1785140 a dit :
Mon grand-père disait à ma mère quand elle était jeune: "Les gens te regardent soit parce que t'es très belle soit parce que t'es très moche, à toi de choisir".
J'aime beaucoup cette phrase :)

C'est marrant ça, j'ai toujours pensé ça aussi :yawn:

Moi ça va, parfois, mais parfois non, mais en général je m'assume assez, j'me dis que j'ai un mec génial alors j'dois pas être si moche que ça... ahahah

A

AnonymousUser

Guest
Ahhhhhh UN GRAND MERCI pour cet article qui fait du bien dès le matin !!

Je suis le genre de nana qui s'auto- rabaisse facilement et qui se dénigre, m^me si on a bau m'affirmer le contraire etc je peine à m'accepter comme je suis autant sur le plan de mon développement personnel que mon physique...

Comme la plupart des nanas, je ne suis pas satisfaite de moi et complexée et y'a des jours où je me sens bien et d'autres harchi-moche.

Encore merci pour cet article réconfortant!

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Galatea;1786939 a dit :
Moi je n'aime pas trop cette phrase, ça veut dire quoi, que tu te prends pour une déesse? Je ne pense pas que se prendre pour un pur canon est vraiment mieux que se prendre pour la nana la plus hideuse sur terre. Je trouve que ce n'est pas sain, ni l'un, ni l'autre. Une phrase cool ce serait : je suis une nana mignonne mais surtout avec pleins de qualités qui valent le coup de me connaitre! et non : les autres me dénigrent (je suis moche) ou me jalousent( je suis mieux que Monica belluci!)

Euhh il disait ça pour dédramatiser hein, c'est pas à prendre à la lettre.

20 Janvier 2010
7
5
3 664
st Juery
On m'a toujours dit que "si personne ne te dit que t'es belle, dit le toi à toi, on n'est jamais mieux servis que par soi même"

Enfin j'ai beau me le dire ça marche pas tout le temps...

Surtout quand on prend des vents a longueur de temps! Je suis (trop) grande et pas (du tout!) mince comme la "norme" l'exige, pas facile tout les jours, donc si ya des mad'z qui sont comme moi (genre 1m80 et plus) courage!

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
J'aime bien cet article ma foi; en ayant vraiment marre de mon manque de confiance en moi, je crois que je viendrais y jeter un oeil de temps en temps, histoire de me rebooster.
Leorocking & Foxey: je suis malheureusement pareille; si un(e) ami(e) me dit que je suis jolie par exemple, je suis incapable de la croire, pour moi cette personne dit juste ça pour me faire plaisir. C'est vraiment pourri comme façon de raisonner mais j'arrive pas à penser autrement.
Lady Von Duck;1788917 a dit :
Pourquoi ne pas admettre que certaines personnes sont moches, et que la mocheté n'arrive pas qu'aux autres ?
Aha, c'est ce que je me dis parfois, que certaines personnes sont simplement moches & que j'en fais sûrement partie; mais je pense que même si la mocheté existe, il vaut quand même mieux essayer de se sentir bien plutôt que de se dire "Bon, je suis moche et je le serais toujours, il est temps que je m'y résigne" et de se miner en se disant qu'on ne serait jamais jolie. Et puis le charme et la beauté, c'est un peu différent aussi non?

6 Janvier 2009
3 015
3 139
2 779
flyspanish;1791453 a dit :
Aha, c'est ce que je me dis parfois, que certaines personnes sont simplement moches & que j'en fais sûrement partie; mais je pense que même si la mocheté existe, il vaut quand même mieux essayer de se sentir bien plutôt que de se dire "Bon, je suis moche et je le serais toujours, il est temps que je m'y résigne" et de se miner en se disant qu'on ne serait jamais jolie. Et puis le charme et la beauté, c'est un peu différent aussi non?

En fait je disais plus ça dans le sens ou je n'ai pas besoin de jolie pour me sentir bien dans ma peau. Et je m'assume totalement en étant consciente de ne pas être belle/mignonne. On peut me trouver ponctuellement du charme, je peux être bien habillée, ou bien coiffée mais pas plus
Ma réflexion n'est pas de dire que je sais être moche et je m'en désole, juste de dire que la doctrine "on est toutes belles fraiches et jeunes" me dérange un peu

1 Janvier 2011
5
2
654
Châteaubourg
Cet article respire l'optimisme et la bonne humeur. Tout simplement génial pour recharger les piles de sa positiv'attitud' perso ^^
Et puis même si on se trouve moche le matin au réveil, il y a toujours ce petit détail qu'on aura repérer (oui, j'ai de belles oreilles héhé ^^) qui fera que quelqu'un le remarquera un jour ...
Bref tout ça c'est dans la tête !!
Il faut juste se le répéter de temps en temps

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Ô joie, l'existence de cet article m'évite de créer un topic similaire. J'ai beaucoup aimé le lire, il fait du bien (et il est drôle... ce qui est complémentaire d'ailleurs) : )

J'ai été étonnée de voir beaucoup de sujets négatifs sur les forums. La plupart sont tout à fait pertinents, ce n'est pas la question. Mais ça me rend triiiiste de voir que beaucoup de filles ont tellement de choses... tristes à raconter.

Attention, je ne cherche pas à jeter la pierre et à dire qu'il ne faut pas se plaindre, se lamenter, pleurer toutes les larmes de son corps etc... Ça peut aussi soulager, et ça ne fait évidemment pas de mal d'obtenir des conseils, de la compassion ou du réconfort des autres Mad'Z.

Juste que, si pour chaque pensée négative on s'efforçait d'avoir une pensée positive sur nous-même, ça irait quand même vachement mieux. (Oui je sais, des fois tout est noir)
Bienvenue chez les bisounours !

Donc aujourd'hui, je m'aime, parce que je suis un bisounours...?
A demain :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes