@Tennan Ten
quand je dis "une histoire sympa" je sous entend que les "histoires d'amour" en général sont perçues de façon positive. Pas l'histoire de prendre des photos d'eux, de poster ça sur tweeter, et d'en être émerveillé.
Tu prêches une convaincue en disant
Non il n'y a absolument rien de sympa, il n'y a rien de sympa à espionner les gens.
, et l'adjectif "sympa" ne fait pas référence à ce que tu crois, à savoir "espionner les gens".
@Adybou pareil pour l'adjectif "funky". L'ambiance apparemment était meilleure dans l'avion que dans l'épisode de Black Mirror que je décris ensuite. D'ailleurs, si l'ambiance dans l'avion, transposée dans l'écriture du tweet avait été analogue à celle que l'on peut percevoir dès les premières minutes de cet épisode, la réaction du public en général aurait été différente (du moins je l'espère).
C'est ça que je voulais dire en fait, ça à l'air cool, sympa, dans une bonne ambiance, le fait de poster des photos (sans accord ni rien), ça passe vachement mieux apparemment que si c'était creepy dès le départ. Et apparemment, le public se fait vite avoir, alors que le "délit" reste le même.
Et c'est sur ça qu'il faut attirer l'attention je trouve.
Après, à la base, je parlais surtout du fait que je voyais un parallèle entre Black Mirror et la réalité. C'est tout.