Auto-école à Caen

15 Octobre 2011
381
118
1 644
shatzy-shell;4315667 a dit :
Finalement je me suis inscrite à Normandie conduite, près du château. Pour l'instant je n'y suis allée que deux fois pour le code (ils étaient fermés pendant les vacances ces dernières semaines) mais ils sont très gentils et le moniteur est très bien pendant les leçons corrigées. J'espère que ma première impression se confirmera. :)

Merci à toutes pour vos conseils en tout cas !

Et effectivement sur Internet j'avais eu de très mauvais écho du CER, certaines filles ont même porté plainte suite à des attouchements sexuels apparemment. (bon cela dit je ne sais pas de quand ça date, espérons que ça ait changé depuis) :erf:





En effet, il y a un mono qui a des phrases déplacées, je n'ai eu jamais eu d'attouchements mais des fois il était très limite... bref à fuir, je ne comprends pas que ça soit encore ouvert...
 
24 Septembre 2012
240
131
424
Je vais à l'auto école de la Grande Delle à Hérouville parce que c'est pas loin (juste entre chez moi et mon lycée comme ça je peux rentrer à pieds) et c'est un peu (beaucoup) cheap. Locaux moches, une seule employée présente qui ne fait que mettre en marche le DVD en début de cours, je me dis qu'ils gagnent quand même du fric à rien foutre.
J'ai aussi demandé le forfait à 40 euros pour les séries sur internet ou ils vérifient ta progression. Résultat: Inscription début aout, chèque encaissé 1 semaine plus tard, code toujours pas reçu à ce jour.

Sinon j'ai pas encore commencé la conduite mais ma grande cousine l'a passée là-bas et il parait que les monos sont bien.
 
24 Mai 2013
341
1 499
1 204
Salut tout le monde ! :)

Je sais que ce topic date un peu, mais si ça en intéresse d'autres, j'ai une bonne auto-école à proposer : Défi Permis de Nouredine Lochard, au niveau de la Grâce de Dieu.
Alors oui je vous vois venir, c'est la "GDD", mais le directeur/mono vient de chez moi (c'est le papa de mon amoureux de primaire !), et bon, ok il me connaît, mais en plus de mon propre avis, j'en ai récolté d'autres, qui sont tous positifs !
Il est très bavard, mais surtout très gentil ; c'est loin d'être le genre à faire du fric avant tout, et pour preuve, ses prix sont les plus bas qu'une auto-école puisse se permettre, ou presque ! Si vous n'avez besoin que des 20h mini et que vous êtes prêtes à passer le permis, il n'y verra aucun problème, enfin s'il sent lui aussi que vous êtes prêtes. :)
Et sinon, très pédagogue, il explique tout en long et en large, et ne compte pas ses heures (tout pour vous arranger, moins pour l'arranger lui) ; il corrige d'ailleurs chaque série de code à la fin (1/2h de DVD pour 1/2h de correction).
Bref, je n'ai que de bons souvenirs, grâce à lui j'ai fini mon code et mes heures de conduite obligatoires en l'espace de 3 mois !

Voilà voilà, bon courage à celles et ceux qui s'y mettent !
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes