Autobronzant, crème autobronzante

A

AnonymousUser

Guest
Bon, j'ai essayé, on verra bien si ça rate :P
Je me dis que
-ça marque pas beaucoup non plus
-je reprends les cours mercredi, d'ici là j'ai le temps d'arranger la catastrophe si catastrophe il y a.
Donc on verra bien ! C'est vrai que j'ai pas envie non plus d'acheter un autre flacon, alors on fera avec et puis c'est tout ...
 
celinecassiope a dit :
Bonjour, moi j'ai la peau très blanche.
Je prends que des coups de soleil et j'ai jamais bronzé de ma vie.
J'ai commencé l'auto bronzant Dove eclat d'été mais j'aimerai essayer les uv pour essayer de bronzer cet été mais vu ma peau j'ai peur d'avoir des gros coups de soleil, d'abimer ma peau ou d'attraper un cancer de la peau dans quelques années.
Est ce que pour les peaux très blanches les uv sont dangereux?
Où est il conseiller de faire des uv à lyon?
J'allais justement demander la meme chose :P. J'ai comme toi la peau très blanche, et la seule fois où j'ai bronzer c'est quand je me suis endormie 4heures en plein soleil et j'ai même eu droit en prime à une bonne insolation:P !! Par contre, moi je n'attrape pas de coup de soleil, je reste littéralement blanche ceux qui me donne le surnom de "blanche neige" chaque fois que je vais dans une piscine:mad:
Au bout de combien de séances d'UV, voit-on la différence?
 
A

AnonymousUser

Guest
Bah d'ordinaire j'aime bien ma peau blanche ; l'hiver avec mes cheveux bruns et tout, je trouve même ça jolie, mais l'été, j'ai limite l'impression d'être malade. C'est surtout mes jambes en fait. Résultat, au bout de deux applications (en ai remis avant de dormir), je ne suis pas bronzée, j'ai juste atteint la couleur normale qu'on toutes les filles avant l'été. J'ai jamais été aussi bronzée ><
Le visage, donc ! Ben ça va, ça ne se voit pratiquement pas, c'est juste que ça donne un coup de peps, j'ai meilleure mine. Et sur le reste du corps, pas de traces non plus, même au cou, même aux genoux et aux coudes. Je suis vraiment satisfaite, youhou ; je me souviens de l'autobronzant il y a trois fois, qui avait donné un truc de zébre, avec de longues traînées oranges du plus bel effet, ça change !
 
A

AnonymousUser

Guest
Ca dépend de ta peau toussa toussa, j'ai une copine chez qui, en une séance on voit déjà une légère différence =)..

Pour les UV's, au début il vaut mieux faire des "petites séances" de 10-15 minutes pour que la peau s'habitue et les espacer d'au moins une semaine ! Bien hydrater sa peau aussi, après !:)
 
A

AnonymousUser

Guest
Pour l'instant, je n'ai fait que deux séances d'UV. Une en basse pression et une en "turbo". Il y a plusieurs intensités. Au début tu commences par le basse pression, ensuite tu peux faire du medium et après le turbo.

Franchement je vois nettement la différence. Les deux séances étaient de dix minutes... Après c'est sûr qu'il ne faut pas en faire trop souvent. Pour l'instant je me suis fixée une séance par semaine, pour préparer l'été surtout.

Concernant le type de peau, les filles aux peaux très pâles ne peuvent pas en faire... Enfin c'est ce que j'ai lu. Vous pouvez toujours allez vous renseigner dans un centre.
 
Bonjour, j'ai acheté dove eclat d'été pour peau claires.
J'ai la peau très blanche donc si ça me fait des tâches ça va se voir tout de suite.
La crème met longtemps à pénétrer alors si quelqu'un l'utilise ditent moi combien de temps vous restez sans vous habiller après en avoir appliquer?
Et si ça marche car ça ne fait que deux jours que j'en met, ça se voit un petit peu vu que j'ai la peau très blanche mais j'ai pas encore la teinte normale des autres filles avant l'été comme tu dis mais du coup ça me fait des petites traces à des endroits donc il faut que je reste au moins deux heures sans m'habiller et sans aller me coucher quand j'en met ce qui n'est pas pratique du tout.
 
Johannella a dit :
Ooouh les UV j'me suis juré de ne jamais en faire, le film Destination Finale 3 m'a traumatisée :P
a chaque fois que je vais en faire un j'y pense quand je suis sur la route, mais heureusement c super controlé, du moins ou je vais, et les cabines a deux j'ai jamais vu.
 
narsii-siick a dit :
J'allais justement demander la meme chose :P. J'ai comme toi la peau très blanche, et la seule fois où j'ai bronzer c'est quand je me suis endormie 4heures en plein soleil et j'ai même eu droit en prime à une bonne insolation:P !! Par contre, moi je n'attrape pas de coup de soleil, je reste littéralement blanche ceux qui me donne le surnom de "blanche neige" chaque fois que je vais dans une piscine:mad:
Au bout de combien de séances d'UV, voit-on la différence?
j'ai la peua trés blanche aussi, à la base je suis blonde foncé, c'est vrai qu'au début des uv je suis un peu rouge, mais faut commencer par 10min en plus on te guide dans les durées, en 6 séances ça se voit mais faut aussi se faire bronzer si tu veux que ça se voit avant.
le top c qu'aprés du moment que tu mets de la créme tu peux te faire bronzer sans bruler car ta peau a déjà été préparé, mais c maxi 12uv par an, d'aprés les dermatos, car si tu écoutes certains centres ils vont te laisser en faire 30.
 
Johannella a dit :
Ooouh les UV j'me suis juré de ne jamais en faire, le film Destination Finale 3 m'a traumatisée :P
Oh moi aussi.
Entre les UVs qui traumatisent, la creme qui nous fait ressembler à un tigre, et la douche on l'on sort tout orange.. Je pense qu'on est mal barré. :d
 
J'ai testé une fois, et franchement, j'étais bluffée! Même sur ma peau très claire le résultat était génial. J'avais l'air de revenir de vacances! Attention quand même aux coulures. Malheureusement, en Suisse c'est encore très cher, mais je vais surement recommencer!
 
Pour les peaux claires, les UV sont formellement déconseillés. C'est quand meme pas quelque chose à faire à la légère, ca peut etre très dangereux si les conditions ne sont pas respectées !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes