De même !Johannella a dit :Ooouh les UV j'me suis juré de ne jamais en faire, le film Destination Finale 3 m'a traumatisée![]()
Quant à la douche autobronzante, orange style presque assuré... c'est pourquoi je reste fidèle au soleil !
De même !Johannella a dit :Ooouh les UV j'me suis juré de ne jamais en faire, le film Destination Finale 3 m'a traumatisée![]()
Ah oui tiens, j'en ai entendu parler pas plus tard qu'hier. Je crois que c'est un peu le même principe que le Monoï. (Coorigez moi si je me trompe)narsii-siick a dit :et la graisse à traire? Quelqu'un connait?![]()
Oui, une copine m'en a parler aujourd'hui, elle m'a dit que desfois sur le Monoï il y a écrit "graisse à traire". La mère d'une copine qui a une peau également blanche et qui a du mal a bronzé l'a essaillé et elle est devenue cramerI-think-i-m-paranoid a dit :Ah oui tiens, j'en ai entendu parler pas plus tard qu'hier. Je crois que c'est un peu le même principe que le Monoï. (Coorigez moi si je me trompe)
OOOOH la graisse à traire, ma vieille amie lol, en fait c'est comme le monoï et effectivement si on néglige de se tartiner de crèmes solaires quand on a la peau sensible (ou pas même !) ben, on revient cramé façon rivier écrevisse haha.narsii-siick a dit :et la graisse à traire? Quelqu'un connait?![]()
Oui c'est vrai tu as raison sur le fait que la peau est plus sensiblemogow a dit :La peau du visage est plus sensible et délicate que celle du corps.
D'autre part je pense qu'il y a une différence dans la concentration des agents auto-bronzants.
Je pense que ce n'est pas fondamentalement grave si tu utilises une crème corps pour ta figure, mais il vaut quand même mieux que tu utilises un soin adapté.