Autobronzant, crème autobronzante

A

AnonymousUser

Guest
RuSty a dit :
Hello,

Je voudrais trouver un super Autobronzant, Facile à appliquer, Qui donne un beau hâle caramel, Qui ne fait pas ressortir les Points Noirs ou donne des Boutons !! Qui ne fait pas la peau Grasse .. le Top du Top quoi .. Lol. J'en ai essayer pas mal l'année dernière - j'avais réussi à réunir des échantillons d'une dizaines de marques - Aucun ne m'avait vraiment bluffé .. Cette année j'ai pu voir que pas mal de Marques (notamment Lancôme, Dior, Biotherm ..) avaient modifiés leurs formules et leurs packagings, donc je voulais savoir si certaines d'entres vous avait testés ces nouveautés, ou avait un Autobronzant à me conseiller. Merci d'avance. ;)

J'ai parcouru le forum à la recherche d'un sujet similaire, mais je n'ai pas trouver de rép. C'est pour ça ke je post un nouveau sujet.

Tous les autobronzants donnent des boutons, à moi aussi c'est normal ils bouchent les pores ...
Fais d'abord un gommage avant pour débarrasser la peau des cellules mortes qui peuvent engorger les pores, choisis le visage pour visage et corps pour le corps

J'utilise Nutribronze de l'Oréal et franchement j'adore, il ne sèche pas tout de suite donc permet un bon étalage, il faut pas hésiter à frotter longtemps pour unifier l'application

POur la qualité du hâle ça va dépendre de ta peau aussi , si tu es pâle tu ne seras pas dorée, ça vire d'ailleurs un peu carotte ...

Je plussois Rozen Maiden :rockon: , effectivement on retrouve plus ou moins les mêmes composants d'une marque à l'autres faut pas se leurrrer ... :tears:
Néanmoins,
1 bonne hygiène de peau
2 un gommage avant
3 un étalage uniforme
permet déjà d'avoir un beau fini, pour la mine, je te conseille aussi une poudre terracotta qui comme est une poudre mais se pose aux endroits où le visage bronze :
bout du nez, front, haut des pommettes, et pointe du menton pas sur tout le visage sinon tu peux être sûre d'être taxée de Miss Avoriaz, top ringard :yawn:

donc toujours à la lumière du jour !!! et nuance claire pour peau claire, et halée pour peau mate, on n'esaie pas d'en faire plus, c'est très moche ...

Par là dessus on peut utiliser un blush effet bonne mine couleur framboise écrasée, comme si on avait passé un journée en terrasse de café et hop ! :whistle:

si ça te dit de fureter le forum parce-que le sujet a été triaté mais il ya longtemps, alors je te mets juste les liens, mais t'inquiètes t'as le droit de reposter si tu veux !!!
Voilà appuie sur le boxeur:boxing:
 
22 Janvier 2008
13
0
2 182
nice
J'aimerais savoir si vous connaissiez un autobronzant (qui fasse un teint abricot) pour les peaux claires qui permettent d'avoir une peau bronzé en quelque minutes et qui ne fasse pas de taches oranges??

voila merciiiiiiiiiiiiiiiii ;)
 
Ben tout simplement un autobronzant "peau claire" ;)

En principe, tous les autobronzants se déclinent pour peau mates et claires, justement à cause de ce probleme de taches oranges dont tu parles.
Pour ma part, vu que j'ai abandonné le bronzage pour une peau très pâle (je tuerais pour un teint de rousse), je fuis le soleil et toute forme de prébronzage. Mais dans le temps, j'utilisais le produits L'Oréal et Dove, qui ont des doubles gammes mate/claire.
Normallement c'est marqué en bas de la bouteille.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je dis peut-être une connerie mais le mélanger à de la crème hydratante ça ne permet pas de ne pas avoir de taches ? Parce que c'est ma manière de procéder et je n'ai pas taches, alors que l'année dernière je mettais de l'autobronzant seul et j'avais des taches. Enfin je dis ça mais je suis trop flemmarde pour en mettre régulièrement donc forcément.
 
13 Novembre 2006
936
290
3 924
nandy
J'ai testé des tonnes d'autobronzants et de crème bronzantes differentes, ayant une peau très claire (de blonde), et le seul truc vraiment efficace c'est la terracota/terre de soleil, à condition de bien l'appliquer sur les endroits tels que le haut du front, l'arrete du nez, le menton, et les pomettes. (j'utilise celle de sephora mais je sais que Body Shop en font de bonnes)
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est pas au bon endroit :razz:

Ca a déjà été discuté, une petite recherche ne serait pas du luxe ;)

Sinon l'autobronzant, faut pas avoir peur d'en mettre, et étaler ensuite énergiquement, c'est la seule façon de ne pas faire de traces

Et puis faire un bon gommage avant, car l'autobronzant fera des traces où il y a de la peau morte souvent : genoux, chevilles, coudes
 
30 Avril 2008
6
0
2 162
paris
Pour bien étaler ton autobronzant et éviter les tâches disgracieuses: coupes-le avec une crème hydratante quelconque pour le corps ( idem pour le visage).

Plusieurs marques abordables font aujourd'hui des autobronzants pour peaux claires : nivea (que je n'ai pas testé), et l'oréal à la camomille qui laisse en plus une peau souple et bien hydratée.

J'utilise personnellement depuis longtemps sublime bronze de l'oréal effet immédiat depuis très longtemps, dont je ne peux d'ailleurs plus me passer.

Tu peux également t'en remettre à l'"huile précieuse or" de Nuxe lorsque tu désires créer un effet bronzé lors d'une soirée par exemple, qui hydrate intensément la peau et offre un éclat superbe pour les cheveux, le visage et le corps.
 
13 Novembre 2006
936
290
3 924
nandy
Ahh sinon un truc qui fait pas de traces et qui fait naturel, c'est l'huile de carotte !! Sisi, j'en avait acheté à Monop', un petit pot d'huile pour le visage, tu t'en tartine le soir et : déjà ça te fait la peau douce, et en + , ça te donne bonne mine.
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
J'utilise le lait autobronzant d'Avéne, qui est non comédogéne en plus.
Si j'en met deux soirs de suite, j'obtiens une teinte doré alors que j'ai la peau trés claire.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes