@skippy01 je crois que "abruti" ce serait ok, on est abruti quand on s'est pris un bon coup sur la tête par exemple. qu'en penses tu?
@Yeat relou, ces gens. ils se prennent pour qui pour critiquer le physique des gens? ce sont des clones de Mariano di Vaio peut-être ? (et quand bien même ce serait le cas…).
racontage de vie: l'autre jour un mec au boulot a osé me faire une reflexion grossière (comme quoi j''étais pas assez volumineuse à son goût). le mec était ni au moins un petit peu mignon, ni en forme physiquement, très loin de là.
alors, autant je me permettrais jamais de tailler gratuitement sur le physique (grosso modo je m'en fous de la gueule / silhouette des autres, chacun-e est comme il-elle est), mais quand on se comporte comme ça (surtout avec une femme), j'estime que tous les coups sont permis: ils se permettent cela aussi pour la raison qu' ils ne s''attendent jamais à une riposte.
donc je lui ai fait mon plus beau sourire, ai fait un genre d'étirement pour qu'il puisse admirer mon ventre extra plat (il avait l'air d'être enceint d'un bébé hippo), et je lui ai répondu avec mon plus beau sourire faussement désolée et clairement narquois "excuse moi d'avoir gagné à la loterie génétique, je peux manger tout ce que je veux, et il m'est impossible de prendre du gras."
son pote a rigolé et lui il était dégouté.
sinon
@Kalindi j'adore la réaction de ta mère