Je ne sais pas ce qu'ils valent vraiment au fond, mais moi je vais finir ma deuxième bouteille de Timotei Pure, je l'ai trouvé pas mal mais un peu trop "gélifié", du coup j'avais du mal à ne pas en mettre trop, et je vais essayer l'Ultra Doux biodégradable.
Si les Madz qui font attention à la compo ont un avis plus poussé, je prends !
Dans cet article, la blogueuse Mini analyse la compo du Timotei Pure, et c'est franchement pas glorieux désolée
Pour l'ultra doux biodégradable, je ne sais pas, faudrait voir sa compo.
Pour celles que ça intéresse, je me suis fait une liste des ingrédients "bons" et des "mauvais".
C'est une liste personnelle, pas 100% fiable, il peux y avoir des erreurs, mais voilà j'ai fouiné des infos sur le web pour arriver à ça.
La voici, j'espère que ça pourra vous aider (je vous le livre tel quel, c'est un peu "brouillon".)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sinon la blogueuse Mini (oui encore .) a fait un article sur les shampoings qui se trouvent en supermarché ici. (bio et sans silicone à priori).
@Grumpy Bunny si ça t'intéresse
Perso j'ai testé le Mixa bébé bio et il est génial en gel douche mais alors en shampoing il ne me convenait pas du tout (j'ai des cheveux épais et mousseux.)(oui je suis gâtée par la nature . )