Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L

lou-9

Guest
As-tu regardé un peu pour les conventions de tatouages à venir, les différents artistes qui seraient présents ?
Même si ça te fait des frais de déplacements, tu pourrais trouver le tatoueur coup de coeur, qui ça se trouve ne sera pas Français et qui pique tout à fait dans le style que tu souhaiterais non ?

18 Décembre 2007
167
19
2 189
WASQUEHAL
Tintin est considéré comme le meilleur tatoueur de paris!

Par contre, pour l'avoir comme tatoueur, mieux vaut avoir un projet important (un dessin assez complexe...) !

Lavana;1281107 a dit :
J'aimerai bien me faire tatouer tout autour du bras, une sorte de bracelet, comme Antony Kiedis, mais en plus discret.
Mais d'une part, je ne suis pas sûre du tout d'assumer, et de plus avec mon amour on a prévu d'aller dans quelques années au Japon profiter des Onsens (sources chaudes), et tu ne peux pas y entrer avec un tatouage (parce qu'il faut y entrer "pur", sans rien, comme quand on est né). (bon d'accord, cette dernière raison n'est qu'à moitié valable :) ).

J'aime bien l'idée d'un tatouage à l'intérieur du poignet sinon.

Rho ben merde... Je comptais faire mon voyage de noces au Japon, mais je comptais aussi m'etre fais tatouer d'ici là. Fouuuuuuuuu, ça m'arrange pas ça.

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
J'ai de plus en plus envie de m'en faire un deuxième (et je dis ça tous les deux mois mais ça va bien finir par se concrétiser).

J'ai le motif mais il faudrait que je le montre à un tatoueur pour le retravailler et j'hésite entre deux "emplacements".

Affaire à suivre.

Adawen;1287572 a dit :
Tu devrais demander à ton tatoueur. Le mien me fait remplir une fiche à chaque fois, et je crois que la prise d'anti coagulants est une contrainte... Sans compter que la cicatrisation sera plus longue.
Arf, c'est ce que je craignais. J'ai envoyé ma mère lui demander vu que je ne suis pas sur place, je devrais etre fixé d'ici quelques jours. Fais chier, je m'étais enfin décidé, j'ai grave les boules.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai parlé à mon copain de mes projets, j'en suis pris plein la tête, ça me surprend de lui d'une part et d'autre par parce qu'il s'agit quand même de M. le métaleu qui a eu des piercings plein la tronche et les cheveux jusqu'aux fesses...
Donc, il s'agit de lettrages vraiment tout simples (j'aimerais une écriture manuscrite et italique similaire à la mienne) et j'ai du droit à : "c'est cheap", "ça fait prisonnier", "ça fait 50cent et Matt Kopora", "mais enfin ton corps c'est pas un post-it" :stare:... Ca m'agace déjà de me demander comment j'arriverai à lui faire accepter, parce que je n'y renoncerai pas.

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Damsel, j'ai le même problème avec mon copain. C'est un peu un "anti tatouage" à la base par contre. Quand je lui avais parlé du lettrage que je voulais sur les côtes et que je lui ai montré des photos dans le même genre, niveau taille du tatouage, il a hurlé au scandale, comme quoi c'était n'importe quoi. Tout en m'affirmant qu'un tatouage joli, c'était un petit truc caché comme une petite fée ou une fleur pour une fille... Belle mentalité...

A

AnonymousUser

Guest
Julina.;1294603 a dit :
Damsel, j'ai le même problème avec mon copain. C'est un peu un "anti tatouage" à la base par contre. Quand je lui avais parlé du lettrage que je voulais sur les côtes et que je lui ai montré des photos dans le même genre, niveau taille du tatouage, il a hurlé au scandale, comme quoi c'était n'importe quoi. Tout en m'affirmant qu'un tatouage joli, c'était un petit truc caché comme une petite fée ou une fleur pour une fille... Belle mentalité...
Ah ah, en même temps c'est chou x) Pour lui ce serait intéressant si c'était plutôt un vrai dessin qui a une vraie signification... C'est aussi prévu mais pas pour la symbolique mais pour l'esthétique, et il va falloir aussi lui expliquer...

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Depuis longtemps je veux un tatouage sans savoir vraiment quel motif précis.
J'ai pensé à une armoiries, faite moi-même avec mes propres symboles ^^
Ca va être un long travail de recherche et de dessin avec Toshop (je connais pas de dessinateur ^^) et quand j'aurais les sous, j'irais voir !

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Je n'ai jamais voulu de tatouage, j'ai bien eu une période piercing qui m'est passée, mais depuis quelques jours j'ai l'envie subite d'un tatouage sur la nuque, au niveau de l'os de la colonne vertébrale. Je trouve ça vraiment très sensuel, en plus c'est discret. Pour le motif je verrais bien un coeur creux, un peu comme celui de Betty. Ca n'a absolument rien de symbolique, je trouve juste le motif joli.
Mais pour le moment ce n'est qu'un fantasme.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes