Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Octobre 2005
3 710
4 882
5 694
Ha ha, l'autre soir, une pote d'un pote (= une nana que je ne connais vraiment pas bien) a vu les pattes du hibou qui dépassaient de ma robe (dit comme ça, ça a l'air un peu chelou, genre je me balade avec un vrai hibou dans mes habits) et m'a donc dit "HAAAA MONTRE EN ENTIER"

Euh, euh, euh. ALLO, on est dans un bar, c'est ma cuisse, je te connais pas, S.O.S Intimité.
:oo:
Ca n'a rien à voir mais ça m'a fait penser aux femmes enceintes à qui tout le monde touche le bide comme si c'était super normal !
 
R

redlace

Guest
Arc-en-Ciel @lyelizia

Ouai je compatis, j'ai une plume sur le flanc mais on voit un bout suivant comment je m'habille.
Je comprend pas comment certains peuvent se figurer que je vais me désaper pour la leur montrer en entier :facepalm:

Et avec la cuisse ça va être sympatoch!

A pars ça généralement vous receviez vos dessins combien de temps avant le jour j?
Parce que bon la mercredi j'y passe et toujours pas pu les voir gloups ! Faudra pas qu'il râle si je repousse la séance :fouet:
 
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Redlace;3725786 a dit :
@Arc-en-Ciel @lyelizia

Ouai je compatis, j'ai une plume sur le flanc mais on voit un bout suivant comment je m'habille.
Je comprend pas comment certains peuvent se figurer que je vais me désaper pour la leur montrer en entier :facepalm:

Et avec la cuisse ça va être sympatoch!

A pars ça généralement vous receviez vos dessins combien de temps avant le jour j?
Parce que bon la mercredi j'y passe et toujours pas pu les voir gloups ! Faudra pas qu'il râle si je repousse la séance :fouet:

Le jour J ? XD
T'inquiète pas, il modifiera le dessin, c'est son taff :)
 
24 Avril 2012
141
99
434
Paris
En parlant de Dwam, voilà ce qu'elle vient de mettre sur Twitter pour les intéressées :
"Mes cher-es petit-es parisien-nes, comme la vie est aléatoire, j'ai de la place pour un petit tattoo mercredi. Mail à ipomeee @gmail.com !"

Sinon elle a répondu à mon mail, je passe la voir à Nantes pour lui expliquer mon projet :free:
 
R

redlace

Guest
Bon je vous tague pas toutes ;)

Ahhhh vous me rassurez, bon le truc c'est que j'ai le choix entre deux dessins et deux endroits totalement différents, ça va être sympa de se décider sur le moment si ça se passe comme ça ^^
bon lui ai dit de pas se presser etc. De toute façon autant qu'il prenne le temps de faire un truc bien :)

J'ai tellement hâte et a la fois j'appréhende un peu de voir le résultat. Je me dis tout de même c'est pas un petit lettrage ils sont tout les deux "énormes" (bon pas des manchettes non plus). Je suis pas sûre d'avoir le recul nécessaire si je les ai le jour J. Bref bref on verra si j'ai le coup de coeur :) jusque la il m'a pas déçue also...

Vous redirai tout ça <3

Hum hum j'ai toujours pas annoncé a mes parents que leur fille allait se refaire tattouer. Même en temps que majeure et vaccinée j'appréhende.. Ça va faire mal je sens.
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Raaah, j'ai pas de sous et j'ai trop envie de faire mes pieds :gonk:
Et je commence à avoir envie de me faire tatouer les cuisses. J'ai déjà quelques idées, il faudrait voir si ça irait ou pas. Mais bon, il faudra attendre d'avoir de l'argent de côté.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes