Traumen;1715037 a dit :Valaaaaa, après 30 minutes sur mon poignet pour -comme qu'a dit le tatoueur- se "mettre en bouche", il a attaqué ensuite pendant 2H (sans pause, siouplé) mon tatouage à coté du sein.
Il est beauuuuuuuuuuumême que le tatoueur était tellement fier de son dessin qu'il l'a pris en photo héhé.
Et il a même dit que j'étais une cliente TROP COOL(oui bon, m'en faut peu), à ne pas m'être plainte une seule fois
*jesuisfièreetjelesaimesmesnouveauxtatoos*
Adreena;1715573 a dit :Tiens le post de Traumen me fait penser à quelque chose, l'encre blanche est pratiqué par beaucoup de tatoueurs ou pas ?
Traumen;1716716 a dit :VOALAAAA pour ce qui en est de mon poignet à l'encre blanche.
Traumen;1716770 a dit :Pourquoi? C'est pas fluo l'encre blanche! Dans le noir tu verras rien!
![]()
marion-perso;1716839 a dit :voici le mien.
![]()
je dois encore le faire retouché ça fait 2 mois que je l'ai.
le nom de la "boutique" c'est "calad' art tattoo" je suis fière de ce tatouage et pourquoi un noeud? c'est un peu mon fétichisme, c'est mignon, c'est jolie et symbolique.
le faire au poignet c'est perçu comme un bijoux, je ne porte jamais de bracelet et ma montre est du côté droit donc du côté gauche j'ai ce bracelet définitif.
et je le vois tout le temps mais en même temps il est à l'intèrieur du poignet donc jamais trop visible.
je sais d'avance que je ne m'en lasserais pas car c'est ce que j'ai voulu me faire tatouer, et je repenserais à l'instant où j'ai été chez le tatoueur, et la joie d'en ressortir avec un dessin sur son corps. j'ai bien l'intention de ne pas en rester là. je compte me faire tatouer "Ambigu" et le sigle infini "oo"... prière de ne pas copier![]()
GrandeMarine;1716801 a dit :ah mais j'ai rien compris moi alors!! pour moi l'encre blanc c'est fluo, fin c'est pour sa l'interet quoi de la chose, fin quand je regardais le site fuck yeah tattoo les gens qui avaient un tattoo a l'encre blanche bin le tattoo étais fluo:!!!! ah donc c'est juste pour avoir du relief?
L'histoire de ma vie. J'ai toujours envie. (:Dolly Wood;1721839 a dit :Hé bah merde, voilà, j'ai envie, encore.