Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Tous les tatoueurs qui n'ont pas la grosse tête, je suppose... :d

Plus sérieusement, il y a beaucoup d'excellent tatoueurs sur Paris, qui sont juste moins connu que Tintin. Le salon Artcorpus par exemple est très bon. Dragon Tattoo aussi. Les tatoueurs sont talentueux et ne se contentent pas de faire des manchettes ou des dos complets...

21 Juin 2010
41
19
1 069
Le Mans
J'ai deux tatouages.
Un dans la nuque (Something Everything Anything) que j'ai fait chez le père d'un copain, dans une petite ville pas très loin de Bordeaux, y a bientôt un an et le second j'ai été le faire à Toulouse par Twix, un petit jeune qui a même pas 25ans. Ça faisait plus d'un an que je bavais devant son travail. Puis je lui ai envoyé un mail, je me suis déplacée à Toulouse pour lui expliquer ce que je voulais, il m'a fait le dessin et même pas 3 semaines après il m'a piqué. J'avais même pas vu le dessin qu'il avait préparé. Je lui fait tellement confiance que j'aurais même pas regretté un troupeau d'éléphants sur les fesses (quoi que, en y réfléchissant bien...p't'être pas haha). Il m'a refait le dessin au feutre sur le corps et j'ai approuvé.
Au final ça donne la lettre E avec les signes astrologiques de mes 4 s?urs et le chiffre qui revient tout le temps dans ma vie. Je voulais plus de choses mais à refusé parce que ça ferait trop chargé, ça allait pas avec mon caractère. Y a pas plus personnel comme tatouage.
Même si il m'a coûté super cher pour ce que c'est malgré la taille (de l'épaule à l'aine mais il est fin et y a pas beaucoup d'encre) j'en suis trop fière. Pour les prochains, je lui laisse mon corps. Parce que oui, le tatouage est une maladie, quand tu commence il est difficile de s'arrêter.

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Élisa;2008976 a dit :
Franchement, fonce. (Enfin, prévois pas mal d'argent hein...)

Ouais, je me doute ! De toute façon, full color et sur tout le dessus de la cuisse... ça va me coûter une blinde même avec n'importe quel tatoueur :d Mais son style correspond pas mal à ma compo Alice aux pays des merveilles... De toute façon ça se fera pas de suite :)
Merci pour ton témoignage en tout cas :d

21 Juin 2010
41
19
1 069
Le Mans
mawie;2009009 a dit :
Ouais, je me doute ! De toute façon, full color et sur tout le dessus de la cuisse... ça va me coûter une blinde même avec n'importe quel tatoueur :d Mais son style correspond pas mal à ma compo Alice aux pays des merveilles... De toute façon ça se fera pas de suite :)
Merci pour ton témoignage en tout cas :d

Il est rapide en plus! Il m'a prise 1h30. 400? mais 1h30 haha.
Avec plaisir :d

22 Août 2008
42
7
4 689
Strasbourg
Salut les filles !
Je vais me faire mon 1er tatouage à la fin de mois et je me pose pas mal de question. Tout d'abord, comme se passe le rdv ? On discute d'abord du modèle puis on passe sur le billard ? :) Cela dure-t-il longtemps en général ?
Et sinon, j'ai choisi mon motif, je voudrais me faire un esperluette. Pour l'endroit, j'ai pensé à la nuque néanmoins j'ai un peu peur car je suis très sensible à la nuque ( vite chatouilleuse ) et surtout je ne sais pas à quelle hauteur mettre le tatouage ! Si certaine de vous on déjà un tatouage à la nuque j'aimerais beaucoup voir des photos histoire d'avoir peut être une idée de où placer le mien.

21 Juin 2010
41
19
1 069
Le Mans
Ma'rine;2009019 a dit :
Salut les filles !
Je vais me faire mon 1er tatouage à la fin de mois et je me pose pas mal de question. Tout d'abord, comme se passe le rdv ? On discute d'abord du modèle puis on passe sur le billard ? :) Cela dure-t-il longtemps en général ?
Et sinon, j'ai choisi mon motif, je voudrais me faire un esperluette. Pour l'endroit, j'ai pensé à la nuque néanmoins j'ai un peu peur car je suis très sensible à la nuque ( vite chatouilleuse ) et surtout je ne sais pas à quelle hauteur mettre le tatouage ! Si certaine de vous on déjà un tatouage à la nuque j'aimerais beaucoup voir des photos histoire d'avoir peut être une idée de où placer le mien.

Salut à toi.
En principe tu prends d'abord rendez-vous avec le tatoueur pour discuter du motif, de l'endroit voulu, le tarif etc., il va s'adapter le motif et prévoir un rendez vous pour plus tard. C'est rare quand un tatoueur peut te piquer sur le tas. Mais pour toutes tes questions,il vaudrait mieux que tu vois tout ça avec le tatoueur ;)
Si tu as peur pour la douleur, dis toi que ton tatouage tu vas le surkiffer après. Ça devient une douleur agréable :d

Pour la photo:
http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos...26976729478_1082722224_31000225_5070314_n.jpg

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Scarlet Rope;2009267 a dit :
Ayé, ma montre à gousset est officiellement terminée! J'y suis allée hier pour les "finitions", il est repassé sur les minutes, sur les contours et il a rajouté du blanc. D'ailleurs j'ai pas mal souffert pour le blanc, qui se pique plus fort et plus profond. Et aujourd'hui je douille! C'est la galère pour m'habiller, me déshabiller, faire des mouvements un peu amples etc. Mais je suis super contente, il est trop beau! Je lui ai parlé du prochain et j'ai vraiment très hâte de le faire, ce sera sûrement vers septembre maintenant!

Photo :d

24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
megan%2Bfox%2Btattoo%2Bbody.jpg

Je suis complètement obsédée par ce tatouage (hum, on repassera sur la référence par contre). C'est exactement l'endroit dont j'ai envie, le type de tatouage (du texte) également. Cependant, je suis toujours à la recherche de la phrase parfaite. Pour l'instant, je n'ai rien de concret, malheureusement.

(Bizzare, j'ai une vague impression que cette image a déjà été postée, si c'est le cas veuillez m'excuser).

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes