Je trouve ça, vraiment super joli. J'aime bien le graphisme (genre!) des fleurs. Bon en gros ce que je veux dire, c'est que j'aime la façon dont c'est dessiné.Xad a dit :bon, voilà mon tattoo à l'heure actuelle... regardez pas le reste SVP...
aarycia a dit :d'habitude j'aime pas torp ce genre de tatouages, mais là chapeau, ca rend super bien
~Leev~ a dit :Je trouve ça, vraiment super joli. J'aime bien le graphisme (genre!) des fleurs. Bon en gros ce que je veux dire, c'est que j'aime la façon dont c'est dessiné.
Et sinon pour les couleurs, tu gardes les mêmes?
Oui, quand je parle des "mêmes couleurs" c'est par rapport à ton coloriage sur paint. Plus haut je te disais que j'aimais bien.Xad a dit :Merci beaucoup aussi.
Je vais tout passer en couleur(s) un jour où l'autre (j'ai plus de sous)... J'avais fait une tentative de coloriage avec paint (voir plus haut), pour avoir une idée... Ca a l'air de rendre bien. FAudra juste faire avec ce qui est déjà fait, bon mon tatoueur a dit qu'il pouvait bidouiller certains trucs, mais bon, il fera ce qu'il pourra.
~Leev~ a dit :Oui, quand je parle des "mêmes couleurs" c'est par rapport à ton coloriage sur paint. Plus haut je te disais que j'aimais bien.
Et sinon, n'hésite pas à mettre la photo de ton tatoo une fois achevé .
lilimadi a dit :c'est un symbole l'étoile dans la nuque ou derriere l'oreille connais tu la signification ou est-ce juste le côté esthétique qui t'attire... Un symbole de prisonnier...
De mon côté c'est tellement vu , que je ne trouve guere cela tres originale... , mais chacun ses gouts je ne donne que mon avis , j'en vois tres tres souvent au studio ...