Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Xad a dit :
bon, voilà mon tattoo à l'heure actuelle... regardez pas le reste SVP...
Je trouve ça, vraiment super joli. J'aime bien le graphisme (genre!) des fleurs. Bon en gros ce que je veux dire, c'est que j'aime la façon dont c'est dessiné.
Et sinon pour les couleurs, tu gardes les mêmes?

13 Janvier 2007
115
0
2 897
la roche sur yon
www.myspace.com
c'est un symbole l'étoile dans la nuque ou derriere l'oreille connais tu la signification ou est-ce juste le côté esthétique qui t'attire...:rolleyes: Un symbole de prisonnier...
De mon côté c'est tellement vu , que je ne trouve guere cela tres originale...:confused: , mais chacun ses gouts je ne donne que mon avis , j'en vois tres tres souvent au studio ...

13 Janvier 2007
115
0
2 897
la roche sur yon
www.myspace.com
Oui chez les ricains chez nous c'est le mort aux vaches aux etats unis c'est souvent les hirondelles mais des chicanos de los angeles dans les années 90 ont lancé l'étoile dans le cou , nuque. Du coups plusieurs chanteurs de "plus ou moins rap" on repris ce motif pour se donner un genre ...
Attention vous pouvez vous faire tatouer une étoile ou vous voulez , je ne fais qu'en donner la signification ...Mais quand même j'insiste j'adore les étoile mais sur la nuque c'est trop commun pour moi , ça fait un peu trop "la classe à l'americaine "...
J'ai une étoile entre les omoplates c'est une "nautical "elle a une signification différente , plus spirituelle , c'est un chemin de vie , comme celle du berger...

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
~Leev~ a dit :
Je trouve ça, vraiment super joli. J'aime bien le graphisme (genre!) des fleurs. Bon en gros ce que je veux dire, c'est que j'aime la façon dont c'est dessiné.
Et sinon pour les couleurs, tu gardes les mêmes?

Merci beaucoup aussi.
Je vais tout passer en couleur(s) un jour où l'autre (j'ai plus de sous)... J'avais fait une tentative de coloriage avec paint (voir plus haut), pour avoir une idée... Ca a l'air de rendre bien. FAudra juste faire avec ce qui est déjà fait, bon mon tatoueur a dit qu'il pouvait bidouiller certains trucs, mais bon, il fera ce qu'il pourra.

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Xad a dit :
Merci beaucoup aussi.
Je vais tout passer en couleur(s) un jour où l'autre (j'ai plus de sous)... J'avais fait une tentative de coloriage avec paint (voir plus haut), pour avoir une idée... Ca a l'air de rendre bien. FAudra juste faire avec ce qui est déjà fait, bon mon tatoueur a dit qu'il pouvait bidouiller certains trucs, mais bon, il fera ce qu'il pourra.
Oui, quand je parle des "mêmes couleurs" c'est par rapport à ton coloriage sur paint. Plus haut je te disais que j'aimais bien.
Et sinon, n'hésite pas à mettre la photo de ton tatoo une fois achevé :d.

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
~Leev~ a dit :
Oui, quand je parle des "mêmes couleurs" c'est par rapport à ton coloriage sur paint. Plus haut je te disais que j'aimais bien.
Et sinon, n'hésite pas à mettre la photo de ton tatoo une fois achevé :d.

ah oui :rolleyes: :o ...
Ben je pense plus ou moins garder les mêmes, sauf que dans la réalité, ben ça donnerait pas aussi... heu... flash... Et puis c'est plutôt une idée, je crois que je vais laisser mon tatoueur bidouiller ce qu'il veut (là, j'avais pas le temps ni le courage de faire ça bien), il fait ça mieux que moi ! :d
oh, ben oui, je mettrai mon tattoo achevé... mais quand ?:confused:

29 Décembre 2006
39
0
2 867
Rennes
lilimadi a dit :
c'est un symbole l'étoile dans la nuque ou derriere l'oreille connais tu la signification ou est-ce juste le côté esthétique qui t'attire...:rolleyes: Un symbole de prisonnier...
De mon côté c'est tellement vu , que je ne trouve guere cela tres originale...:confused: , mais chacun ses gouts je ne donne que mon avis , j'en vois tres tres souvent au studio ...

Bah, le nombre de 'branches' représente le nombre d'années de détention, il me semble. Genre si t'as fait 10 ans de prison, tu te fais deux étoiles à 5 branches.

Mais bon après, je vois souvent des nanas avec des (ou une) étoiles dans le cou, ça a beau être 'commun', je trouve ça esthétiquement très joli. J'pense qu'on envisage pas toutes le tatouage de la même maniere, certaines n'y mettent pas une symbolique énorme, donc bon, la signification générale dans ce cas, c'est pas ce qui les préoccupe.

13 Janvier 2007
115
0
2 897
la roche sur yon
www.myspace.com
allez quelques ptites tofs (pas tous faut garder un peu de suspens ;) )
pic0016vp9.jpg

Je précise que l'étoile n'est pas symétrique sur cette photo car je me tiens cambré , le dos va subir encore de l'encrage dans quelques temps , un bon gros projet à venir:d

et mes tortues poly en hommage à ma fille car c'est un symbole de maternité
tatoo032on0.jpg

21 Juillet 2006
160
2
3 709
Albertville
Olala....!!
Tout ça me donne envie de refaire des tattoos....! J'ai les projets c'est ça le pire !
Mais vu que j'ai déjà fait mon labret y'a pas longtemps.... :confused:

:P

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes