Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Juin 2008
3 622
17 181
5 954
Le Mans
Molly Jones;2173868 a dit :
J'ai une phrase, quatre mots, j'ai payé 150 euros (je crois), je pense que j'aurais pu faire baisser à 120 mais l'idée est là, si tu veux un ordre de grandeur. Ma phrase fait 15 cm.

et moi qui veux une vingtaine de mot :tears:
je voudrais qu'elle fasse moi aussi maxi 15 cm , mais sur plusieurs " lignes " donc bon ...

16 Juin 2008
3 622
17 181
5 954
Le Mans
Molly Jones;2173897 a dit :
Désespère pas, je considère que le laps de temps où on économise sert aussi à repenser et à méditer le tatouage. C'est pas mauvais non plus. Et puis tout dépend du tatoueur aussi...

ouai je sais mais ça fait trés longtemps que j'y pense et je voulais me l'offir comme cadeaux si je réusissais à avoir le bac ( au moins de juin ) c'était donc un peu sentimental , c'est pas grave , je me l'offrirais quand j'aurais mon diplôme d'etude :Pff: ( dans 5 ans )

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
J'ai pleins d'idées de tatouages qui me plaisent bien, mais je sais pas si j'oserais franchir le cap car j'ai peur de trouver un truc mieux après l'avoir fait.
Mais je pense que je vais aller demander conseil à un tatoueur sur l'envolée d?oiseaux, pour savoir comment ça vieillit.

9 Février 2011
660
421
1 264
Lyon
mecaniquenocturne.tumblr.com
Je profite de ce topic pour poser une question ! Je n'ai pas parcouru le topic donc peut etre que la question a déjà été posé mais compte tenu du nombre de pages... sinon, mea culpa ^^'

voilà, depuis plusieurs années (2 pour être précise) j'ai l'envie d'un signe hindou à l'intérieur du poignet droit. mais j'ai déjà entendu dire que c'était déconseillé à cet endroit :sad:
du coup, j'aurai aimé avoir des conseils car c'est bientôt mon anniversaire et j'essaye de lancer des emssages subliminaux à mes colocs et mes frères et soeurs :lol:

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Je peux te répondre vu que j'ai un tatouage sur le poignet et un deuxième qui arrive vendredi.
C'est déconseillé car ça peut conduire à un "suicide social". Il parait que des tatoueurs refusent le poignet en premier tatouage vu que c'est voyant et difficile à cacher, mais bon le poignet était mon premier tatouage et j'ai jamais eu de soucis, que ce soit avec le tatoueur qu'avec un employeur.

Après faut en saisir tous les inconvénients. C'est voyant, ça peut être la première chose que voit un recruteur quand on lui serre la main, une montre ou un bracelet ne peut pas forcément les couvrir, d'autant plus qu'il y a des métiers où les bijoux sont interdits.

Si t'es consciente de ça, et que tu tiens toujours à le faire, alors fonce ^^ Je serais mal placée pour te le déconseiller lol

Et si c'est au niveau des veines ect, c'est une légende urbaine, l'aiguille vas à même pas un mm sous la peau alors y'a de la marge pour que ça pète une veine.

J'espère avoir pu te conseiller :)

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Molly Jones;2173868 a dit :
J'ai une phrase, quatre mots, j'ai payé 150 euros (je crois), je pense que j'aurais pu faire baisser à 120 mais l'idée est là, si tu veux un ordre de grandeur. Ma phrase fait 15 cm.

C'est pas par le nombre de mots ou par la taille du tattoo que tu pourras définir le prix, mais bel et bien en demandant directement à ton tatoueur: chacun à ses prix, et chaque tattoo a sa dose de boulot, dessin compris parfois ...
Et puis, on le dira jamais assez, mais les tatoueurs sont les meilleurs conseillers, à condition d'en choisir un bon ^^

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Tu sais, je dis juste ce que la plupart des tatoués/tatoueurs diront à quelqu'un qui veut un tatouage sur le poignet, c'est pas forcément à prendre pour argent comptant. C'est surtout parce que j'ai lu ou entendu beaucoup de fois des gens dire qu'un tatouage au poignet c'est discret, or ça l'est pas forcément. Un tatouage au poignet, comme un tatouage tout court, c'est pas un truc à prendre à la légère, et il faut penser aux conséquences qui pourraient y avoir. Après, c'est un poignet, pas la main ou le visage...

Après comme tu dis, y'a toujours des moyens pour les cacher, et puis vendredi j'aurais les deux poignets tatoués donc je suis mal placée pour empêcher ce genre de tatouage. Je répète juste ce que j'ai appris sur les divers forums / shops.

Et d'un point de vue esthétique, le poignet est mon endroit favori n°1 :d

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
J'suis d'accord avec Mawie.
Sans dramatiser le truc, faut juste être prévenu, parce que selon moi y a rien de plus exaspérants que les gens qui se plaignent de pas être accepté avec leur tatouage.
Oui c'est chiant, seulement tu le sais quand tu le fais, quand t'es bien informé et que tu t'attends à tout ça, tu anticipe, tu prévois, tu assure le coup.

Je suis tatouée aux poignets, c'était mon premier (en fait, la tatoueuse a acceptée genre nickel, mais quand est venu le moment de me tatouer en fait j'ai compris qu'elle pensait que je l'étais déjà haha !) et je savais que c'était pas une décision à la légère.

Ma boss l'a acceptée par la force des choses, mais elle tient a ce que je mette ma montre et un bracelet, pour que ça se voit moins. Mais ça se voit, je sais que les clients le voit, mais ça n'a rien changé.

Je vais être amenée à cherche du travail bientôt, j'irais en entretient avec mes bracelets/montre, mais sans pour autant complètement dissimuler la chose, c'est là, c'est un fait, mais on peut "moins" les voir si je veux, donc c'est cool !

13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
pour les problèmes dans la recherche de taf, ça dépend aussi dans quel secteur on va chercher... Il y a je pense des professions où l'on se doute bien que ça sera pas forcément bien vu, et d'autres où ça va passer... que ce soit en France où à l'étranger d'ailleurs, une nana qui veut bosser dans le luxe par exemple, jpense que c'est le genre de truc qu'on va regarder, peu importe le pays...
perso, je voulais m'en faire un au poignet au départ, mais comme j'espère plus tard bosser dans la diplomatie j'ai abandonné (ou plutôt repoussé :xp: ) l'idée...
c'est évident qu'il faut le prendre en compte quand on prend sa décision !
bon à part ça j'en peux plus d'attendre pour le suivant moi !!!! :P
et Ampernelle : MAGNIFIQUE j'adore !!!!

26 Mars 2011
80
108
2 194
35
Brest
Voila,Voila j'ai fait mon Cerf-volant sur la cheville gauche ce matin.

Je me suis réveiller ce matin avec un gros coup de stress (c'est mon premier.) Et sa a duré au moins jusqu'à 10h.
Donc a 11 h j'arrive a la boutique avec un peu moins de stress, mais toujours un peu. Le tatoueur ma trop foutu a l'aise et sont dessin pour faire mon tatouage et superbe c'est exactement ce que je voulait voire même en mieux!
Donc je m'installe la machine comment et il commence a tatouer je m'attendait a avoir beaucoup plus mal que sa. Donc voila une super expérience, et maintenant j'aborde mon cerf-volant avec une très grande fierté.

Photos bientôt :P

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes