J'suis d'accord avec Mawie.
Sans dramatiser le truc, faut juste être prévenu, parce que selon moi y a rien de plus exaspérants que les gens qui se plaignent de pas être accepté avec leur tatouage.
Oui c'est chiant, seulement tu le sais quand tu le fais, quand t'es bien informé et que tu t'attends à tout ça, tu anticipe, tu prévois, tu assure le coup.
Je suis tatouée aux poignets, c'était mon premier (en fait, la tatoueuse a acceptée genre nickel, mais quand est venu le moment de me tatouer en fait j'ai compris qu'elle pensait que je l'étais déjà haha !) et je savais que c'était pas une décision à la légère.
Ma boss l'a acceptée par la force des choses, mais elle tient a ce que je mette ma montre et un bracelet, pour que ça se voit moins. Mais ça se voit, je sais que les clients le voit, mais ça n'a rien changé.
Je vais être amenée à cherche du travail bientôt, j'irais en entretient avec mes bracelets/montre, mais sans pour autant complètement dissimuler la chose, c'est là, c'est un fait, mais on peut "moins" les voir si je veux, donc c'est cool !