Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
Bleue van Meer;2285821 a dit :
Dans le genre, j'aime beaucoup celui-ci :

tumblr_lheq9qOmJi1qzabkfo1_500.jpg

Je le trouve super joli aussi :up:

Bon bah moi j'attend d'avoir les thunes, encore et toujours ...

18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
I don't think so...;2285198 a dit :
Je voudrais un renseignement : si on veut se faire tatouer une partie d'une ?uvre d'art (peinture), est-ce que l'on peut le faire librement ?

Merci d'avance!

Je pense que si l'auteur est mort, y'a pas de soucis.

Mais s'il est encore en vie, c'est comme pour les images, tu dois lui demander l'autorisation. Bien que je ne pense pas que ça pose un soucis dans ce cas, il vaut mieux être sûr, avant de te le faire encrer à vie.

Mais je ne suis pas sûre du tout, c'est ce qui m'est venu là tout de suite. Renseigne toi auprès de ton tatoueur, peut-être qu'il saura lui. ;)

18 Juin 2009
915
411
1 754
Boulogne
Ruby;2285068 a dit :
C'est marrant, l'inspiration de mes tatouages me vient aussi souvent en rêve! D'ailleurs, je sais pas vous, mais moi, je me rêve presque toujours en étant très tatouée, je veux dire, beaucoup plus que ce que j'ai déjà (qui sont tous petits, d'ailleurs). La dernière fois, j'ai rêvé que j'avais des super beaux tatouages sur les jambes, qui étaient longues et fines. Je vous raconte pas la déception quand je me suis réveillée avec mes grosses jambes courtes :sad:
Pareil ;)
Mon 2ème, une fois que j'en ai rêvé, c'était plus possible de ne PAS l'avoir ^^

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Essence-fugace, Ruby, je partage un peu votre attente de mail...
J'ai envoyée un petit mail juste pour une micro rectification (au niveau de l'oeil), mais depuis il a du passer a l'encrage du coup jsuis TROP mongol en attendant le prochain mail!!!!!

18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Essence-fugace;2286799 a dit :
Eh mais n'empêche, un bras en bioméca, ça m'irait trop bien...
Putain de rêve de merde, je n'avais absolument pas idée de faire une manchette et maintenant...
Alors là, c'est sûr, mon mec me trucide :yawn:.

Non allez, j'arrête mes conneries là naméoh ! ^^

Je suis diablolique, ça va pas t'aider mais j'avoue une manchette, c'est juste trop-la-classe! :evil:
J'entamme la mienne en août, avec une bonne partie déja, et je la poursuivrai quand le budget suivra!

Alors je te suis à fond dans ce projet!! :rockon:

27 Avril 2009
242
166
4 714
Merci cherry_champy et Queen Bitch de m'avoir répondu :).
J'irai me renseigner à un tatoueur quand je serais sure de le faire. Parce qu'en ce moment ce n'est qu'un projet, il n'est que dans ma tête et j'en ai parlé à personne encore.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Haaaaaa mortel ! Bah tu vois elle en avait pas rien a foutre! C'est cool ça va arriver vite pour toi aussi!!!
Quand jpense que j'ai un pote qui attend depuis 1 an de finir son dos, jme dis qu'on a du bol d'avoir eu des rdv si vite finalement!

Ce matin, mon mec regardait mon bras et il me disait "et aloooors ça va aller jusqu'où sur ton bras?" alors jlui montre un peu au-dessus du coude et il me répond "pffff, sale punk!" haha! N'empêche qu'a mon avis, ça va lui donner envie. Il m'a dit qu'il voulait une ancre marine déjà, il trouve ça cool (et moi aussi). Surement qu'une fois qu'il aura vu le taff de mon tatoueur il se lancera en fait!
(il a déjà bien kiffé quand il est allé a un vernissage au shop la semaine dernière!)

Tain je pigne, je trépigne, je repigne!!!

18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Rolala c'est juste après mon anniversaire le Tatoo Art Fest! J'ai trop envie d'y aller, je n'en ai jamais eu l'occasion. Je suis surtout intriguée :Puppyeyes Des tatoués partouuuut, le rêve quoi!

Mais comme je me fais tatouer le jour de mon anniv, pas de tatoo pour moi là-bas!

18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
C'est un motif perso, new school donc TRES coloré! :d

Ce sera le début d'une manchette, il me prendra l'épaule par une toile d'araignée, plus bas y'aura un caméléon stylisé, des têtes de morts, des fleurs, des étoiles et tout ça...
J'avais posté le dessin, il doit toujours y être si tu remontes un peu le topic.

J'ai galéré à avoir un rdv, je l'entame le 19 août et y'a 3 autres dates, ça va durer un mois en tout environ. Comment ça déchire le string à Muriel Robin! :rockon::rockon:

18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Essence-fugace;2290791 a dit :
Pas de nouvelles du tatoueur, je me mets à douter du coup... Peut-être qu'en fait il en a rien à foutre de mon projet ? =/
J'hésite à le relancer, j'ai pas envie de faire ma reloue...

Attends demain ou mardi, pour pas faire le reloue justement :small:

Mais je pense que si c'est un projet chouette, un tatoueur ne peut pas en avoir rien à foutre! A moins qu'il ait pris la grosse tête comme beaucoup en France, mais je ne pense pas! :lol:

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Mes deux dernières obsessions, le triangle de Penrose et la licorne en origami de Blade Runner, dans ces styles-là :

Penrose-Triangle-Tattoo-500x702.png

Bladerunner-Unicorn.png

Ce qui porte donc le nombre de mes idées de potentiels tatouages à 7. Qui n'ont bien sûr rien à voir les unes avec les autres sinon c'est pas drôle hein. (what is wrong with me?!)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes