Bleue van Meer;2285821 a dit :Dans le genre, j'aime beaucoup celui-ci :
![]()
Je le trouve super joli aussi :up:
Bon bah moi j'attend d'avoir les thunes, encore et toujours ...
Bleue van Meer;2285821 a dit :Dans le genre, j'aime beaucoup celui-ci :
![]()
I don't think so...;2285198 a dit :Je voudrais un renseignement : si on veut se faire tatouer une partie d'une ?uvre d'art (peinture), est-ce que l'on peut le faire librement ?
Merci d'avance!
PareilRuby;2285068 a dit :C'est marrant, l'inspiration de mes tatouages me vient aussi souvent en rêve! D'ailleurs, je sais pas vous, mais moi, je me rêve presque toujours en étant très tatouée, je veux dire, beaucoup plus que ce que j'ai déjà (qui sont tous petits, d'ailleurs). La dernière fois, j'ai rêvé que j'avais des super beaux tatouages sur les jambes, qui étaient longues et fines. Je vous raconte pas la déception quand je me suis réveillée avec mes grosses jambes courtes![]()
Essence-fugace;2286799 a dit :Eh mais n'empêche, un bras en bioméca, ça m'irait trop bien...
Putain de rêve de merde, je n'avais absolument pas idée de faire une manchette et maintenant...
Alors là, c'est sûr, mon mec me trucide.
Non allez, j'arrête mes conneries là naméoh ! ^^
Essence-fugace;2290791 a dit :Pas de nouvelles du tatoueur, je me mets à douter du coup... Peut-être qu'en fait il en a rien à foutre de mon projet ? =/
J'hésite à le relancer, j'ai pas envie de faire ma reloue...