Faith.;2305549 a dit :
Ca vous choque plusieurs lettrages disséminés sur le corps ?
Parce que perso j'ai toujours été très littéraire et les phrases ou les mots me parlent plus qu'un dessin, mais j'ai peur qu'au final, plein de lettrages ça fasse n'importe quoi...
Difficile à dire sans les voir, mais moi, du moment que c'est cohérent et que ça accompagne bien le corps, je vois pas de soucis en fait !
Il faut juste qu'ils soient tous bien agencés entre eux, proches ou pas, tu vois le genre ?
Puis après tout tu t'en fous, déjà y aura peu de gens qui verront TOUT en entier (sauf si tu vis nue haha !) et puis si toi ça te plait et ça te parle, c'est toujours pareil, go for it !
Bon sinon, je viens de regarder par curiosité la signification et la symbolique de la pieuvre (oui parce que forcément bon, la signification du Kraken parle d'elle-même) et c'est étonnant, ça signifie plusieurs choses dont le développement de l'instinct créatif, la supériorité de la nature, le subconscient, et par exemple rêver de pieuvre signifie que l'on va passer au travers de difficultés en s'en sortant grandi.
Du coup, même si j'ai déjà mes propres raisons, bah là je trouve ça encore plus cohérent, c'est classe.